in

Gilles Verdez (TPMP) : Pourquoi le chroniqueur refuse à tout prix d’avoir un enfant avec Fatou

Gilles Verdez (TPMP) : Pourquoi le chroniqueur refuse à tout prix davoir un enfant avec Fatou
Gilles Verdez (TPMP) : Pourquoi le chroniqueur refuse à tout prix d'avoir un enfant avec Fatou !-© C8

Pourquoi Gilles Verdez refuse à tout prix d’avoir un enfant avec sa femme Fatou, retour sur les révélations CHOCS du célèbre chroniqueur de TPMP.

Robert De Niro à nouveau papa à 79 ans !

À l’âge de 79 ans, Robert De Niro surprend tout le monde en devenant papa pour la septième fois. Cette nouvelle inattendue a pris tout le monde de court, car personne ne s’imaginait que le célèbre acteur américain se lancerait à nouveau dans la paternité.

L’annonce a été faite par Robert De Niro lui-même lors d’une entrevue avec le média ET Canada. Interrogé sur ses six enfants, il a rectifié immédiatement en déclarant : « Sept en fait. Je viens juste d’avoir un bébé ! »

Gilles Verdez (TPMP) : Pourquoi le chroniqueur refuse à tout prix d’avoir un enfant avec Fatou

Les médias du monde entier se sont rapidement emparés de cette nouvelle, et l’émission « Touche pas à mon poste » n’a pas fait exception. Aux commandes du talk-show phare de C8, Cyril Hanouna a voulu recueillir mercredi dernier, les opinions de ses chroniqueurs sur la question.

Personne ne s’attendait à la réaction de Gilles Verdez. « C’est un enfant de l’amour ! Il (Robert De Niro, ndlr) est amoureux… », estimait l’emblématique chroniqueur, loin d’être choqué par la nouvelle. Mais, il ne compte pas pour autant suivre les pas du comédien.

A 58 ans, il indique en avoir définitivement terminé avec les histoires de couches et des biberons.

Celui qui a convolé en noces avec Fatou cet été 2022, révèle ne pas vouloir à tout prix avoir un enfant avec son épouse.

« Non. Je ne veux pas reconstruire une vie… On est une famille recomposée déjà, il y a beaucoup d’enfants« , se justifie-t-il. Fatou serait du même avis que le chroniqueur.

« On a beaucoup d’enfants dans la famille. Fatou a trois enfants », ajoute Gilles Verdez, lui-même déjà papa d’une fille qui répond au nom de Mélanie, issue d’une précédente relation. « C’est bien quatre déjà !« , termine le journaliste.