in

Gilles Bouleau révèle la scène étonnante avec Florent Pagny qui a suivi son interview au 20h de TF1

Gilles Bouleau révèle la scène étonnante avec Florent Pagny qui a suivi son interview au 20h de TF1
© TF1

Gilles Bouleau révèle la scène étonnante avec Florent Pagny qui a suivi son interview au 20h de TF1, un moment ultra-émouvant !

Le présentateur du journal télévisé de la première chaîne a reçu dans la soirée du jeudi 10 février l’interprète de Ma Liberté De Penser au 20h de TF1. En entretien avec nos confrères d‘Aufeminin, Gilles Bouleau révèle la scène étonnante avec Florent Pagny qui a suivi son entretien au 20h de TF1. La rédaction d’Il est encore temps vous raconte tout dans ses prochaines lignes.

Cette confidence étonnante de Gilles Bouleau sur Florent Pagny

Le journaliste s’est surtout attardé sur les dessous de cette interview, notamment de la suite inattendue à la sortie du plateau.

Le coach pilier de The Voice a tout d’abord fourni quelques explications supplémentaires sur son cancer du poumon, notamment ses premières séances de chimiothérapie.

« Ne le connaissant pas, j’ai demandé son numéro de téléphone et je lui ai envoyé un petit mot. Je lui ai dit : ‘Bonjour, on se connait pas, je suis Gilles, je présente le JT de 20h, je voulais juste vous dire que si vous pensiez utile, intéressant, de venir dans notre journal, vous étiez plus que le bienvenu. Amitiés”, relatait le collègue d’Anne-Claire Coudray.

« Quelques jours se sont passés, poursuit-il. Il m’a renvoyé un SMS : ‘Oui, là je suis en pleine chimio, donc un peu fatigué, mais dès que j’en sors, je viens. » Ça c’est fait très simplement, comme ça”, confiait Gilles Bouleau.

« C’était un moment assez émouvant, assez étonnant et assez rare.”

Après l’interview, c’est drôle… , rajoute-t-il pour en venir au plus intéressant. Il y a deux portes sur le plateau, une à droite qui mène vers les escaliers de maquillage et une à gauche qui mène vers la grande salle de fabrication et de la régie, où il y a toute la rédac. Il allait partir par la porte de droite et je lui ai dit “Non venez avec moi à gauche”.

« Et, dit-il il y a 50 personnes qui l’ont applaudi, on a discuté, on a pris des selfies, on a continué l’interview. C’était un moment assez émouvant, assez étonnant et assez rare.”

Selon le journaliste, Florent Pagny est “beau comme un dieu, en forme et plein de projets. »