in

Gérard Hernandez exprime son dégoût en évoquant son salaire dans Scènes de ménages, l’acteur obligé d’abandonner sa grande passion !

Gérard Hernandez exprime son dégoût en évoquant son salaire dans Scènes de ménages, l’acteur obligé dabandonner sa grande passion !
Gérard Hernandez exprime son dégoût en évoquant son salaire dans Scènes de ménages, l’acteur obligé d’abandonner sa grande passion ! - © M6

Âgé aujourd’hui de 90 ans, la grande star de la Six se retrouve dans une situation difficile. Une énorme difficulté qui a poussé le fidèle compagnon de scène de Marion Game à prendre une décision radicale. Gérard Hernandez n’a pas caché son mépris lorsqu’il a évoqué son propre salaire dans Scènes de ménages, l’acteur obligé de tout abandonner…

Depuis le courant de 2009, le comédien et auteur français d’origine espagnole ne cesse de régaler les inconditionnels de M6 en interprétant le rôle de Raymond dans la série Scènes de ménages. Mais avec l’arrivée du nouveau couple Fanny Cottençon (Christine) et Didier Bénureau (Gilbert), tout le monde craint la disparition progressive de Marion Game et de son acolyte Raymond. Dégoûté par son salaire dans Scènes de ménages, Gérard Hernandez obligé d’abandonner sa grande passion.

L’avenir de Marion Game…

La 14e saison de Scènes de Ménages est marquée par la présence de Christine et Gilbert. Face aux « conditions parfois difficiles » des tournages de cette nouvelle saison, la star de 84 ans qui joue de rôle de Huguette depuis un peu plus de 10 ans peine à faire le déplacement.

Ce qui explique ses absences fréquentes dans certains épisodes diffusés au tout début de cette nouvelle année 2023. Ce n’est pas le seul souci qui pourrait précipiter la disparition de ce personnage emblématique de Scènes de Ménage à l’écran.

Huguette lutte ces dernières années avec de sérieuses difficultés à mémoriser son texte. « Je sais qu’elle a des petits soucis de mémoire« , avouait Georges Beller lors de son dernier passage sur le plateau de Chez Jordan, une émission animée par Jordan De Luxe. Je crois que c’est ça le problème, » avançait-il.

Quant à son compagnon Raymond, en s’invitant sur les ondes de RTL, aux côtés des sociétaires des Grosses têtes le mercredi 1er février dernier, il a fait une révélation explosive sur sa vie privée.

Laurent Ruquier, pour honorer son hôte, a proposé un petit quiz à ses sociétaires. Qui est l’auteur à l’origine de cette expression : « Le meilleur moyen pour arrêter un cheval qui a pris la fuite, c’est de parier sur lui« .

À la lumière de quelques indices, Caroline Diament a trouvé la bonne réponse. Il s’agit en effet de la star de Scènes de ménages. Celui-ci est un amateur de premier plan des courses hippiques.

Combien touche Gérard Hernandez dans Scènes de Ménages ?

Une grande passion qu’il a dû abandonner pour des raisons financières. En évoquant son salaire dans Scènes de Ménages, la réponse du principal intéressé a surpris tout le plateau des Grosses Têtes. « Enfin une paye, moi j’appelle ça une aumône… ».