in ,

Gérard Depardieu s’apprête à frapper fort en France, cet acte radical de l’acteur.

Gérard Depardieu sapprête à frapper fort en France cet acte radical de lacteur.
© Paris Match

Gérard Depardieu s’apprête à frapper fort en France, cet acte radical que l’acteur envisage de prendre. On vous dit tout à travers notre article !

Alors que l’armée russe continue de se déployer pour essayer de prendre le contrôle de Kiev, le centre de Kharkiv, seconde ville d’Ukraine non loin de la frontière russe, est bombardé par l’armée russe. Gérard Depardieu s’apprête à frapper fort en France, cet acte radical de l’acteur.

 « Même si j’ai encore la nationalité et un passeport français, je suis désormais citoyen russe et dubaïote » !

Gérard Depardieu, proche de Vladimir Poutine, a appelé à « arrêter les armes et négocier » dans une de ses déclarations faites à l’AFP ce mardi, 6ème jour de l’invasion russe de l’Ukraine.

« La Russie et l’Ukraine ont toujours été des pays frères. Je suis contre cette guerre fratricide. Je dis: +Arrêtez les armes et négociez !+ », faisait-il mention.

 « Même si j’ai encore la nationalité et un passeport français, je suis désormais citoyen russe et dubaïote, révélait le monstre du cinéma avant d’en dire plus en détail. Mais ma vie se déroule le plus souvent en Méditerranée« .

« J’ai deux bateaux pour la pêche au gros, l’un à Dubaï, l’autre, qui servait pour la pêche au thon et dans lequel j’ai fait aménager un appartement, à Istanbul. Je sillonne, je dérive, ça me va très bien…  » , raconte Gérard Depardieu.

Cette décision radicale que s’apprête à prendre Gérard Depardieu vis-à-vis de la France.

 » La France, confiait-il. J’y serai toujours pour tourner, mais de moins en moins pour y vivre. Je vais d’ailleurs mettre en vente mon hôtel parisien et mes vignes., poursuivait-il sans fard.

« Je ne dirais pas que la célébrité -dont je n’ai rien à foutre – me flingue, disons qu’elle me dessert. En France », lâchait celui qui est connu pour ses coups de gueules légendaires. 

« Car à l’étranger, elle m’aide au contraire à avoir des relations profondes et vraies. Là-bas, ce sont les autres qui m’intéressent, ce n’est pas moi. « , tirait-il au clair.

Décidément, Gérard Depardieu ne cesse de fasciner dans le pays. Avec le monstre du cinéma, pas de demi-mesure

Affaire à suivre…