L’artiste touche-à-tout a toujours entretenu un rapport particulier avec cette icône du cinéma français, en privé comme en famille. Gérard Depardieu : les révélations fracassantes de Philippe Katerine sur son beau-père. Les détails
Le samedi 9 avril dernier, le comédien césarisé était l’invité de TF1 sur le plateau de 50’ Inside, un programme animé par Nikos Aliagas. Un moment particulièrement unique pour les fans de cet artiste loufoque qui n’ose pas aborder tous les sujets avec beaucoup plus de légèreté, même lorsqu’il s’agit du père de son compagne. Gérard Depardieu : les révélations fracassantes de Philippe Katerine sur son beau-père.
Ce sujet que Gérard Depardieu et Philippe Katerine évitent lorsqu’ils se rencontrent.
Connaissant certainement leur histoire, Nikos Aliagas a poussé le compagnon de Julie Depardieu à donner plus de détails sur leur ambiance familiale aux côtés de l’acteur franco-russe.
Avec une pointe d’humour, le principal intéressé s’est jeté à l’eau. « C’est lui, quand il vient, qui prend la cuisine d’assaut, on n’est plus que des subalternes, on propose quelques services, mais en catimini », débutait en effet Philippe Katerine, en prémisse à une très longue confidence sur son beau-père.
« On ne parle pas du tout du métier », a-t-il tenu à bien expliquer. Que font-ils alors pour passer le temps ? La vérité qui sort de la bouche de Philippe Katerine en personne va assurément vous surprendre.
« Ce sont plutôt les feuilles qui n’étaient pas là la semaine dernière ou une fleur qui a poussé, les changements de saison« , révélait-il alors le chanteur des Bisous.
En fait, Gérard Depardieu vient souvent leur rendre visite. « Il aime beaucoup les enfants et sa fille évidemment », soulignait par la suite cet artiste atypique. Une ambiance particulièrement calme et qui plus est, sans débats houleux.
Ce côté « migon » de Gérard Depardieu encore méconnu du grand public
Sur le plateau de Clique de 2 avril, l’acteur a beaucoup mis l’accent sur ce côté « migon » de Gérard Depardieu. « Si vous observez Gérard Depardieu faire une sieste, dormir, c’est adorable. Vous craquez complètement ! Les formes, la respiration… C’est quelque chose d’adorable ».
Ce n’est pas tout. « Si vous le voyez aussi vous dire au revoir les doigts bien écartés comme ça, c’est quelque chose de très mignon à observer. » Et « le summum du mignonisme », selon lui, c’est « si vous jouez au Scrabble avec lui, et que vous l’entendez tricher ».