Géraldine Maillet accuse Cyril Hanouna de harcèlement, Booba s’en mêle et fait de surprenantes révélations sur la Toile. Les détails.
Géraldine Maillet accuse Cyril Hanouna de harcèlement, Booba s’en mêle. On vous fait le point sur les étonnantes révélations du rappeur sur les réseaux sociaux.
« On en a marre des donneurs de leçons. Vous êtes une donneuse de leçons. Arrêtez de dire des bêtises »
Ce 30 mars dernier, Gabriel Attal annonçait que les Français positifs à la Covid-19 peuvent se rendre aux urnes, à condition de mettre un masque. Des propos qui n’ont pas manqué de provoquer de vives réactions sur les réseaux sociaux.
Cyril Hanouna s’est emparé du sujet pour débattre autour de cette question sur le plateau de TPMP. Pour l’occasion, il avait invité Fabien Roussel, le candidat PCF à l’élection présidentielle; ainsi que l’avocat Fabrice Di Vizio. Laurent Fontaine était également de la partie.
Selon lui, le public derrière le candidat de 63 ans est « facho », « réac » et « homophobe ». Géraldine Maillet elle, a tenu à évoquer les « saluts nazis à Villepinte », une intervention qui d’ailleurs n’a pas plu à Cyril Hanouna.
« On en a marre des donneurs de leçons. Vous êtes une donneuse de leçons. Arrêtez de dire des bêtises », lui lançait l’animateur de 46 ans.
« Vous êtes hors sujet […] Respectez les Français, vous êtes insupportable, tout le monde dit ça. Les Français ne sont pas comme vous, avec un salaire très confortable, avec une très belle vie. Il y a des Français qui souffrent ».
Des remarques qu’elle n’a pas laissées sans réponse. « Vous ne connaissez pas ma vie. J’ai 50 ans, vous ne savez pas ce que j’ai fait avant. Je sais ce que vous gagnez ici », rétorquait l’épouse de Daniel Riolo à son patron.
« Ce n’est pas un débat entre vous et moi ! Vous fatiguez tout le monde », complétait Cyril Hanouna. Voilà un clash qui restera certainement dans les annales du programme.
Booba fait part de sa joie sur les réseaux sociaux après le clash entre Cyril Hanouna et Géraldine Maillet
Le lendemain, Géraldine Maillet en rajoutait une couche en accusant son supérieur de harcèlement. Voilà qui a fait réagir Booba qui s’est contenté de partager une simple photo de la chroniqueuse sur les réseaux sociaux.
Tout le monde sait qu’il y a de l’eau entre les gaz entre le Duc de Boulogne et l’ex-mannequin. Il faut croire que B2O serait content de voir Cyril Hanouna et Géraldine Maillet s’écharper !!!