Garou affirme avoir coupé les ponts avec la diva Céline Dion ! Les choquantes raisons dévoilées.

Garou affirme avoir coupé les ponts avec la diva Céline Dion ! Les choquantes raisons dévoilées.
© Voici

Le chanteur a surpris tout le monde en révélant l’état de sa relation avec la chanteuse québécoise. Garou affirme avoir coupé les ponts avec la diva Céline Dion ! Les choquantes raisons dévoilées. Découvrez ses propres confidences dans les prochaines lignes.

De passage dans En Aparté le mercredi 13 avril 2022, l’emblématique chanteur Québécois a livré une confidence inédite sur sa carrière musicale. L’occasion également pour lui de revenir sur ses rapports avec la veuve de René Angélil. Garou affirme avoir coupé les ponts avec la diva Céline Dion ! Les choquantes raisons dévoilées.

Garou et Céline Dion, une belle amitié qui a fini mal ?

Sous le vent est devenu une sorte d’emblème qui marque l’ultime collaboration entre Garou et Céline Dion. Sorti dans les bacs au courant de l’année 2021, le titre est devenu très vite, virale.

En passant en boucle à la radio ainsi que dans les chaînes musicales, leur single, certifié disque diamant en France, a raflé de nombreuses récompenses. Plus de vingt ans plus tard, Sous le vent reste sur toutes les lèvres.

Derrière ce grand succès se cache une très belle amitié. En se croisant pour la toute première fois dans les coulisses de Notre-Dame de Paris, les deux Québécois ne se sont plus quittés. La diva lui avait fait une offre de gérer sa carrière. Cependant, leur collaboration n’est pas allée très loin.

Dans En Aparté le 13 avril dernier, Garou a expliqué pourquoi il a fait le choix de « couper les ponts » avec son amie, Céline Dion. Il faut dire que c’est très rare de voir le chanteur à la voix rauque de parler de Céline Dion sur la place publique.

« J’ai l’impression d’avoir trahi… »

En visionnant les images de Sous le vent, Garou d’affirmer que « Céline était un avion. Elle voulait, effectivement, m’emmener très très haut et puis, à un moment, c’est presque moi qui ai coupé le cordon pour me laisser planer« .

« Je ne voulais pas devenir le chanteur qui est partout sur la planète. Il y avait une limite où je ne souhaitais pas aller plus haut. Quand on va au-dessus des nuages, il y a des moments où ça se ressemble. On a été très proches avec Céline. Et puis, je pense qu’elle n’a pas compris quand j’ai coupé les ponts. J’ai l’impression d’avoir trahi quelque chose…«