in

Gagner de l’argent chaque mois en déposant vos enfants à l’école, c’est possible

Gagner de largent chaque mois en déposant vos enfants à lécole, cest possible
Gagner de l'argent chaque mois en déposant vos enfants à l'école, c'est possible !-© Shutterstock

Si vous devez tous les jours de la semaine accompagner vos enfants à l’école en voiture, autant le rentabiliser… On vous explique comment.

Gagner de l’argent chaque mois en déposant vos enfants à l’école, c’est possible !

Découvrez comment ce trajet au quotidien pourrait vous rapporter une belle somme d’argent tous les mois. Détrompez-vous, il ne s’agit pas de covoiturage mais d’une option encore plus intéressante.

Cette astuce peut vous faire gagner jusqu’à 500€ par mois tout en vaquant à vos occupations habituelles. De quoi arrondir vos fins de mois. Celle-ci consiste en un recouvrement publicitaire de véhicule.

En d’autres termes, à faire la promotion ou la publicité d’une marque sur votre voiture.

Pour vous lancer dans cette activité, commencez par déposer votre annonce en ligne sur l’outil Vroomly. Alternativement, vous pouvez répondre à des propositions d’annonceurs.

Toutefois, sachez que les annonceurs préfèrent les véhicules neufs ou en excellent état.

Pour faire partie de cette aventure, il faut circuler principalement en ville, de manière que la publicité soit vue par le plus grand nombre de personnes.

Voici ce que vous pouvez gagner avec le recouvrement publicitaire de véhicule.

À quels revenus pourrait-on vraiment s’attendre en optant pour le recouvrement publicitaire de véhicule ?

Comme expliqué par Vroomly, les gains dépendent du format publicitaire placardé sur votre voiture ainsi que de la popularité de la marque.

À titre d’exemple, une publicité en vinyle placée sur la lunette arrière d’une voiture peut rapporter un revenu entre 40 à 70 euros par mois, alors qu’un adhésif couvrant les quatre portes du véhicule génère plus, soit entre 100 et 250 euros par mois.

Pour les conducteurs prêts à accepter une couverture publicitaire sur toute la surface de leur véhicule, les gains mensuels peuvent s’élever de 200 à 500 euros.

Les enfants constituent en effet des cibles privilégiées des grandes marques, notamment à l’approche des fêtes de fin d’année.