in

Gad Elmaleh, son appel au secours, sa sœur frappée de plein fouet par le cancer 

Gad Elmaleh son appel au secours sa sœur frappée de plein fouet par le cancer 
© News in 24 english

Gad Elmaleh, son appel au secours, sa sœur frappée de plein fouet par le cancer. Il se mobilise sur les réseaux sociaux… Les détails.

L’humoriste s’est emparé de son réseau social pour partager un sujet qui le concerne tout particulièrement. Gad Elmaleh, son appel au secours, sa sœur frappée de plein fouet par le cancer. La rédaction d’Il est encore temps vous en dit plus en détail dans les prochaines lignes de notre article.

« Les amis, on est de tout cœur avec la frangine Fouzia« 

En effet, son sixième one-man show baptisé D’Ailleurs se joue actuellement aux quatre coins de la France et s’installera au Dôme de Paris à partir du mois de février 2022.

Entre deux stories sur Instagram, l’ex de Charlotte Casiraghi avait fait passer un message important. « Les amis, on est de tout cœur avec la frangine Fouzia« , donnait-il le ton. Cette dernière se trouve malencontreusement atteinte d’un cancer.

« Je viens d’avoir Toto (un célèbre chanteur marocain, ndlr) au Maroc, tout le monde se mobilise pour l’aider », entrait plus en détail le père de Noé et Raphaël. « Moi je lui envoie de la force, de l’amour », concluait-il dans un message qui vise à récolter des fonds.

Gad Elmaleh, invité surprise du Gala de clôture du Montreux Comedy Festival.

Gad Elmaleh passera bientôt à la télé sur Canal+. Il sera l’invité surprise du gala de clôture du Montreux Comedy Festival, diffusé d’ici le 28 décembre prochain. La 32ème édition du célèbre festival d’humour rappelons-le, s’est déroulée du 1er au 7 décembre 2021.

Interviewé ce vendredi 17 décembre par la rédaction du Parisien, Gad Elmaleh en a profité pour évoquer sa carrière professionnelle ainsi que les accusations de plagiat orchestrées par CopyComic dont il a été victime au courant de l’année 2019.

« C’est vraiment derrière moi. Et ça m’a fait gagner du temps sur les gens que je côtoie« , indiquait Gad Elmaleh.

« Le cliché tu sais où sont tes amis quand tu vis un truc, bah c’est vrai. J’ai aussi appris à pardonner. Pardonner soi-même, pardonner ceux qui t’ont dézingué, révélait-il.

« On a tous profité, moi le premier, d’une actu pour faire un bon mot. Après, pardonner ça ne veut pas dire se réconcilier. Il y a des potes, des metteurs en scène, des humoristes, des gens que je ne vois plus. Et ce n’est pas grave », concluait-il.