in ,

Gad Elmaleh séparé de la fille de ce célèbre chanteur après leur très discrète relation

Gad Elmaleh séparé de la fille de ce célèbre chanteur après leur très discrète relation
© ABACA

Gad Elmaleh séparé de la fille de ce célèbre chanteur après leur très discrète relation. On vous raconte tout dans les lignes qui suivent…

S’il reste muet sur ses relations amoureuses, une de ses ex s’était récemment mariée. Gad Elmaleh séparé de la fille de ce célèbre chanteur après leur très discrète relation.

Idylle secrète entre Gad Elmaleh et la fille de ce très célèbre chanteur.

Ce ne sont pas que des rumeurs. L’humoriste que l’on retrouve dans Hors de Prix sur NRJ12 ce 16 août dernier et la fille de Michel Fugain avait à une époque menée une idylle secrète.

C’est à la fin des années 1990 que Gad Elmaleh rencontre Marie Fugain. L’ex de Charlotte Casiraghi connaît la même période ses premiers succès au cinéma.

En 1997, le papa de deux enfants posait avec l’actrice lors de la générale du spectacle 240 secondes en enfer à la Gaîté Montparnasse. Une « rare sortie officielle à deux ». Ils sont tous deux tombés amoureux lors d’un tournage.

Pour rappel, Noé Elmaleh est le fils qu’il a eu avec la comédienne Anne Brochet. Raphaël quant à lui, est né de ses amours avec la fille de la princesse Caroline de Monaco.

Qui sont les femmes de la vie de Gad Elmaleh ?

Gad Elmaleh a également connu une histoire d’amour avec la violoncelliste Sabine Lagarde. Avant de rencontrer Anne Brochet, il avait aussi déjà fréquenté Marie Gillain.

Il se sépare de la mère de son fils aîné en novembre 2000, deux ans après la naissance de celui-ci. S’en suit alors une autre histoire qui dure quatre ans avec la danseuse étoile Aurélie Dupont.

A la fin de l’année 2009, l’humoriste rencontre Marie Drucker, et officialise avec celle-ci durant l’avant-première de La Rafle. Quelques mois plus tard, le couple se sépare.

Il tombe ensuite sous le charme de la nièce du prince Albert avec qui il a eu Raphaël. 1 an après son baptême, il rompt avec Charlotte Casiraghi.

La fille de Michel Fugain est depuis, devenue maman d’Elliot, 19 ans et Sam, 16 ans. Des enfants qui naquirent de sa relation d’amour avec l’artiste québécois Richard Charest.

Mariée au chanteur pendant plusieurs années, Marie Fugain a finalement divorcé en 2017 et n’a plus donné de nouvelles de sa vie amoureuse depuis.