Gad Elmaleh ridiculisé par son ex-compagne à Cannes !

Gad Elmaleh ridiculisé par son ex-compagne à Cannes !
© Stephane Cardinale - Corbis / Getty Images

Présent au grand festival du cinéma, le comédien a été surpris par le geste de l’une des anciennes conquêtes. Une grande danseuse étoilée de la capitale parisienne. Gad Elmaleh ridiculisé par son ex-compagne à Cannes !

En 2019, en sortant à peine de sa relation avec la mère de son fils, Charlotte Casiraghi, le célèbre humoriste a été nargué par Aurélie Dupont. Gad Elmaleh ridiculisé par son ex-compagne à Cannes !

« Aurélie Dupont, autre ex de l’humoriste, a aussi feint de ne pas le voir ce soir-là…« 

Dans son dernier numéro, le magazine Public revient sur cette grosse humiliation que Gad Elmaleh, en couple avec un top-modèle britannique, a subie.

« Aurélie Dupont, autre ex de l’humoriste, a aussi feint de ne pas le voir ce soir-là », pouvait-on lire dans les colonnes de l’hebdomadaire français. Le comédien, comme à son habitude, n’a pas eu d’autre choix que d’accuser le coup.

Cependant, cette situation n’a pas eu d’impact sur la relation entre Aurélie Dupont et Gad Elmaleh. Ils sont même restés ensemble pendant quatre ans, de 2001 jusqu’au courant de l’année 2004.

Cette blessure grave qui a failli mettre un terme à sa brillante carrière.

De passage sur le plateau de Télématin il y a quelques jours de cela, Aurélie Dupont, la brillante directrice de la danse du ballet de l’Opéra national de Paris, il n’a pas été question de revenir sur cet improbable épisode.

Elle s’est penchée surtout sur cette blessure grave située sur ses genoux. Un incident qui a failli briser à jamais sa carrière. Cela a été provoqué par un terrible accident.

« On me disait : ‘tu ne danseras plus’ donc j’ai réappris à danser, créé ma propre technique », se rappelait-elle avec un certain goût amer.

Une initiative qui lui a permis, sans vraiment le vouloir, de dissimuler son handicap et développer ainsi sa propre technique de danse. Encore plus poussée, elle est devenue aujourd’hui une véritable source de plaisir.

Bref, des histoires qui n’ont pas sans conséquence sur la vie personnelle de GAD. « ‘C’est plus une observation sur moi, moi qui me trimballe dans plusieurs univers et qui est toujours en décalage. Alors il y a Monaco, il y a l’expérience aux Etats-Unis ».