in

Gad Elmaleh « inscrit sur l’application de rencontre », révélations cash sur son célibat

Gad Elmaleh inscrit sur lapplication de rencontre révélations cash sur son célibat
© La Croix

Gad Elmaleh « inscrit sur l’application de rencontre ». Retour sur les révélations cash du célèbre humoriste sur son célibat.

Si beaucoup de presse people lui prête une relation avec Alexina Graham, il faut croire que cette rumeur est à prendre avec des pincettes. Il n’y a pas de doute si l’on s’en tient aux révélations cash tenues par l’humoriste. Gad Elmaleh « inscrit sur l’application de rencontre ».

Gad Elmaleh s’est inscrit sur l’une des applications la plus sélecte au monde.

Des histoires d’amour, le papa de Raphaël et Noé en a connu au cours de sa vie. La plus connue d’entre elles est la ravissante fille de la princesse Caroline de Monaco, Charlotte Casiraghi. De cette union qui a duré 4 ans naquit leur fils Raphaël.

Mais ce n’est pas la seule femme de sa vie. On compte Marie Fugain, Nora Arnezeder ou encore Marie Drucker, la nièce de Michel Drucker, le Taulier de France 2 et mythique présentateur de Vivement Dimanche.

L’ami de Cyril Hanouna n’est jamais parvenu à refaire sa vie depuis sa rupture avec l’héritière monégasque. Malgré son charme, l’humoriste de 49 ans est jusqu’à preuve du contraire, encore célibataire. Et ce n’est pas faute de ne pas avoir essayé !

En entretien au magazine Paris Match dont il fait la couverture, Gad Elmaleh n’a pas caché sa grande « fierté » comme on peut voir sur ses réseaux sociaux. L’occasion pour Gad Elmaleh d’évoquer sa vie privée. Il ne cache pas être seul mais « pas malheureux ».

D’ailleurs, « Il s’est inscrit sur l’application de rencontre Raya, un réseau social que l’on rejoint par cooptation », l’une des applications la plus sélecte au monde.

Pour y accéder, il faut être invité par l’un des membres déjà inscrits. Contrairement aux nombreuses applications de ce genre, Raya ne fonctionne pas sur le principe de géolocalisation.

« J’ai revu ma copie dans tous les sens. Je n’ai jamais autant bossé un texte » !

Gad Elmaleh n’a pas caché son désir de vouloir remonter bientôt sur scène. Comme bon nombre d’artistes, il est contraint de mettre sa carrière entre parenthèses.

« J’ai revu ma copie dans tous les sens. Je n’ai jamais autant bossé un texte », révélait-il dans Paris Match.

Pas surprenant sachant qu’il est attendu au tournant. Il faut savoir qu’en l’espace de quelques jours, l’humoriste a vendu pas moins de « 140 000 places de sa tournée prévue jusqu’en février 2022 ».