in

Gad Elmaleh fait une terrible annonce qui attriste les fans

Gad Elmaleh fait une terrible annonce qui attriste les fans
© Paris Match

Gad Elmaleh fait une terrible annonce qui attriste les fans. On vous en dit plus sur ce message posté sur les réseaux sociaux.

C’est une décision bien douloureuse que l’ex de Charlotte Casiraghi a dû prendre. Gad Elmaleh fait une terrible annonce qui attriste énormément les fans de l’humoriste.

« C’est trop dommage j’attendais ce spectacle depuis tellement longtemps » !

Dans le communiqué mis en ligne ce vendredi 7 janvier 2022 via le fil Instagram du père de Noé et Raphaël, nous apprenons l’annulation de certaines dates de son nouveau spectacle.

« Au vu du contexte actuel, et suite aux dernières limitations de jauge fixées à 2000 personnes pour les spectacles assis, les shows de Gad Elmaleh « D’ailleurs » suivants sont annulés ».

Le Zénith de Pau n’aura ainsi donc pas la chance de le recevoir ce 18 janvier prochain. Les représentations prévues pour le 19, 21 et 22 janvier ont également été supprimées.

« Les billets pour ces spectacles sont remboursables dans votre point de vente. », comme indiqué dans ledit communiqué.

Ceux qui ont prévu d’aller au Palais des congrès de Tours devraient pouvoir assister à la soirée. D’autres dates ont aussi été reportées.

A quelques heures seulement de sa publication, le post de Gad Elmaleh a suscité bien de vives réactions. Les fans n’ont pas caché leur déception. « C’est trop dommage j’attendais ce spectacle depuis tellement longtemps », confiait l’un d’eux.

D’autres ont aussi partagé leur peine. « Triste », « Comme un air de déjà connu », « Ça continue », « Non », commentaient nombreux des internautes, visiblement sous le choc.

Gad Elmaleh se livre à coeur ouvert sur son quotidien.

Il n’y a pas longtemps de cela, Gad Elmaleh s’était confié auprès du magazine Voici où il affirmait que son spectacle n’était que le reflet de son quotidien. Il y  aborde des thèmes personnels comme sa vie à Monaco, son inadaptation sur le Rocher, etc.

« Ce que j’essaye d’expliquer aux gens, c’est qu’il n’y en a pas un qui est mieux en fait, admettait-il. C’est juste que ça se complète, on s’enrichit et mon fils s’enrichit de ces deux univers et de ces deux cultures, poursuivait l’humoriste.

« Mais j’aime jouer de ça, j’aime faire un peu le blédard moi, j’aime bien montrer que je suis inadapté et ça donne plus de comédie », concluait Gad Elmaleh.