in

Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi, leur fils Raphaël privé de son héritage !

Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi leur fils Raphaël privé de son héritage !
© Femme actuelle

Malgré donc sa lignée royale, le jeune garçon n’aura jamais l’opportunité d’accéder au trône monégasque. Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi, leur fils Raphaël privé de son héritage. On vous raconte tout.

Le jeune homme vient tout juste de fêter ses 8 ans. Si un brillant avenir attend le petit garçon très gâté par ses deux parents, il y a cependant un titre auquel il ne pourra jamais obtenir, celui du prince souverain. Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi, leur fils Raphaël privé de son héritage.

Cette décision de Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi qui a une lourde conséquence pour leur fils Raphaël.

En effet, Raphaël Elmaleh ne figure pas tout simplement dans l’ordre de succession pour le trône de la principauté de Monaco. Fils de la fille de l’aînée des Grimaldi, le bonhomme est bel et bien le petit-neveu du prince souverain, Albert II de Monaco.

La raison ? Le fils de l’humoriste est né hors mariage. Autrement dit, Raphaël Elmaleh est considéré, dans l’ordre de succession, comme étant un enfant illégitime.

Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh ne se sont jamais mariés. Un choix qui prive aujourd’hui leur petit garçon toutes les chances dans cet ordre très strict à la succession. Leur séparation n’a fait que scellé le destin du jeune homme.

Le demi-frère de Raphaël Elmaleh, de son côté, a plus de chance d’accéder à cette position privilégiée. Après son histoire d’amour ratée avec Gad Elmaleh, Charlotte Casiraghi tombe très vite dans les bras de Dimitri Rassam, le fils du célèbre producteur, Jean-Pierre Rassam.

Ensemble, Dimitri Rassam et Charlotte Casiraghi ont donné naissance à un fils appelé, Balthazar. Bien qu’il soit également né hors mariage, les deux tourtereaux ont fini par régulariser leur relation, à un an de sa venue au monde.

« Balthazar occupe la 12ᵉ position…« 

De ce fait, « la famille princière a accordé une dérogation à propos de l’admission de Balthazar dans l’ordre succession », pouvait-on lire dans les colonnes de Gala.

Selon le magazine Histoires Royales, « le mariage a posteriori de ses parents a pu légitimer sa position ». Il occupe la 12ᵉ position dans cet ordre à la succession au trône de Monaco.