Gad Elmaleh : ENCORE une mauvaise nouvelle, les fans ne vont pas être contents du tout ! On fait le point pour vous.
Gad Elmaleh : ENCORE une mauvaise nouvelle, les fans risquent de ne pas être heureux ce 29 juillet après cette triste annonce de l’humoriste qui risque de gâcher les vacances de certains ! On vous en dit plus dans notre article.
« Comment ce truc est resté ? »
Gad Elmaleh a visiblement réussi à se faire une place dans le cœur de beaucoup de Français. Et pour preuve, plusieurs années après la sortie de Chouchou, son long-métrage fait toujours autant vibrer les fans.
Lui-même a du mal à y croire. L’ex de Charlotte Casiraghi en a fait la remarque ce 2 juillet dernier, lors de son apparition dans 50′ Inside sur TF1. Rappelons que le film en question était sorti courant 2003.
« Ce qu’on me dit quasiment tous les jours de ma vie c’est j’adore les sushis », révélait Gad Elmaleh avant de se demander « comment ce truc est resté ? ».
« C’est devenu culte », lui rétorque Nikos Aliagas avant que l’ami de Cyril Hanouna ne confie :
« c’est fou ça te dépasse complètement parce que moi je n’avais vraiment pas misé là-dessus c’était juste une réplique dans la scène et dans tout le film », faisait-il savoir. Mais pourquoi les gens sur les sushis… Pourquoi ? ».
Il suffit parfois d’une phrase bien choisie pour que cela soit ancré dans un esprit. Ce sont spécialement ses phrases cultes et ses sketchs à mourir de rire qui lui permet encore de faire le show jusqu’à l’heure où l’on écrit ses quelques lignes.
Gad Elmaleh fait une triste annonce sur les réseaux sociaux.
D’ici quelques jours, il assurera son dernier show dans le cadre de la tournée de sa 6ème one-man show baptisé D’ailleurs.
En effet, sur son fil Instagram, Gad Elmaleh avait posté une vidéo de son dernier spectacle à Colmar avant de faire part de LA mauvaise nouvelle :
« Merci Colmar @favcolmar. C’était magique. RV dimanche à Sollies Pont pour Le dernier show de l’été », mentionnait-il.
Comme tout le monde, le papa de Raphaël et de Noé ressent également le besoin de s’évader, notamment en pleine période estivale. Cela en vue de revenir en grande forme.