in

Gad Elmaleh, cruelle réalité, fin de calvaire chez Thomas Sotto

Gad Elmaleh cruelle réalité fin de calvaire chez Thomas Sotto
© Getty Images

Gad Elmaleh, cruelle réalité, fin de calvaire chez Thomas Sotto. Il est enfin heureux ! On vous en dit plus dans nos prochaines lignes.

C’est lors de son passage dans Télématin que le papa de Noé et Raphaël Elmaleh a confirmé la nouvelle. Gad Elmaleh, cruelle réalité, fin de calvaire chez Thomas Sotto.

« Son charmant sourire et son humour si particulier, l’homme cache une blessure qui, les années passant, le fait de plus en plus souffrir » !

Ce sont nos confrères de France Dimanche qui faisait effectivement état de ce calvaire auquel l’ex de Charlotte Casiraghi avait été conforté au quotidien. « Chaque fois que le comique Gad Elmaleh passe devant un miroir, une bien cruelle réalité l’assaille », rapporte l’hebdomadaire, en commentaire de quelques photos.

Derrière « son charmant sourire et son humour si particulier, l’homme cache une blessure qui, les années passant, le fait de plus en plus souffrir », peut-on aussi lire. Il est question ici de sa perte de cheveux. Un état qu’il n’a jamais caché… Au contraire, il l’avait reconnu lui-même.

« Je perds mes cheveux. Et je n’aime pas ça. Je veux faire des implants, me rajouter des cheveux » !

Gad Elmaleh serait aux prises avec un mal incurable, affectant bon nombre de la gent masculine. Il évolue constamment et ne laisse finalement qu’une seule issue : l’opération ». Ce à quoi il semble s’être résolu. Vianney lui aussi, semble en être infecté. Il est question ici de la redoutable calvitie.

« Je perds mes cheveux, avait-il déjà avoué. Et je n’aime pas ça. Je veux faire des implants, me rajouter des cheveux », confiait-il à l’époque.

L’humoriste n’aurait pas attendu longtemps pour se faire ce plaisir. C’est désormais chose faite car il est apparu avec une chevelure bien fournie sur France 2, chez Thomas Sotto et Julia Vignali.

C’est Gad Elmaleh lui-même qui avait publié la vidéo sur sa page Instagram, où il est d’ailleurs très présent. Il donnait l’air d’être très heureux. Il en a finalement fini avec ce terrible quotidien. Il n’est pas la seule célébrité à vivre ce genre de situation. Laurent Baffie lui, le comprend parfaitement bien, en ayant passé par la même chose.