Après avoir coupé ses propres cheveux l’année dernière, la fille unique du prince Albert II et de Charlène de Monaco a récidivé. Gabriella de Monaco : la petite princesse a coupé les cheveux de son frère, sa maman dévoile, en photos, le résultat.
La pétillante jeune fille s’est emparée d’une jolie paire de ciseaux. Mais pour cette fois-ci, elle s’est exercée sur une tout autre tête. En ces jours de la rentrée scolaire, la nièce de Stéphanie de Monaco s’est occupée de sa propre coiffure ainsi que celle de son jumeau. Gabriella de Monaco : la petite princesse a coupé les cheveux de son frère, sa maman dévoile, en photos, le résultat.
« Gabriella a fait… Une nouvelle coupe de cheveux ! »
L’effet est aussi adorable que hasardeux. Touchée par ce geste de complicité entre ses jumeaux, Charlène de Monaco a fait le choix de partager ce moment à ses abonnés sur Instagram.
En effet, la petite Gabriella a tout simplement coupé de nombreuses mèches de ses cheveux… Laissant ainsi sa frange complètement irrégulière. Elle a reproduit la même technique avec Jacques.
« Gabriella a fait, à elle et son frère, une nouvelle coupe de cheveux, commentait Charlène de Monaco en postant les clichés sur les réseaux sociaux. Hâte d’aller à l’école lundi« , ironisait-elle par la suite.
« Oups elle l’a encore fait ».
Un dérapage capillaire qui a provoqué la bienveillance des internautes. Ces derniers avaient trouvé ces photos adorables. Certains ont même affirmé que le résultat n’était pas aussi terrible que cela.
« Oh wow, la petite princesse s’entraîne beaucoup ». « Oups elle l’a encore fait ». « Elle sera, un jour, une super coiffeuse ». « Je pense que Gabriella essaie vraiment de nous montrer qui est le vrai lanceur de tendances dans la famille. Et vraisemblablement, ils sont beaux ». » Fort heureusement que ça repousse, mais enfin cache ces ciseaux…« , pouvait-on lire dans le fil des commentaires suite à la publication de ces jolis clichés.
Ce dernier commentaire nous rappelle comment Gabriella de Monaco s’est offert une nouvelle coupe de cheveux maison en 2021. « Gabriella a décidé de se faire elle-même une coupe !!! Je suis désolé ma Bella… J’ai fait de mon mieux pour la réparer« , déclarait, à l’époque, Charlène de Monaco.