in

Frédéric Bouraly (Scènes de ménages): José en prison dans la saison 15 ?

Frédéric Bouraly (Scènes de ménages): José en prison dans la saison 15 ?
Frédéric Bouraly (Scènes de ménages): José en prison dans la saison 15 ?-© Pinterest

Qu’advient-il de Frédéric Bouraly dans Scènes de ménages : son personnage José en prison dans la saison 15 ? Si vous voulez en savoir un peu plus, nous vous invitons à poursuivre votre lecture.

Frédéric Bouraly (Scènes de ménages): José en prison dans la saison 15 ?

Dès ce 28 août 2023, les inconditionnels de la mini-série de M6 pourront enfin commencer à découvrir la quinzième saison de Scènes de Ménages. Des épisodes inédits qui se feront sans Huguette (Marion Game).

Ces nouveaux épisodes mettront également en scène les nouveaux voisins de Raymond (Gérard Hernandez). Et contre toute attente, José pourrait fort probablement finir incarcéré.

Cette saison s’annonce très mouvementée pour les personnages de Frédéric Bouraly et Valérie Karsenti.

Le maire pourrait en effet avoir quelques ennuis judiciaires à cause de sa réelection. « ‘José, J’ose encore’ a convaincu la ville avec 98% des voix, écrasant ainsi sa principale rivale, Brigitte. Ce score laisse tout le monde pantois, sauf Monsieur Leverrier, l’enquêteur chargé d’examiner ces résultats« , indique le communiqué officiel.

Aurait-il triché pour maintenir sa place ? Finira-t-il par être viré de la mairie ? Peut-être même que José terminera derrière les barreaux ? Ce dernier scénario est probable. Mais pour avoir la réponse, il va falloir attendre.

José ne pourra même pas compter sur Liliane pour lui soutenir. Cette dernière occupée par un projet assez fou.

Elle « poursuit en effet la préparation de sa nouvelle comédie musicale sur César et Cléopâtre. Prête à tout pour y faire participer Julien Doré, elle ira loin… trop loin ! », prévient le communiqué.

Cette mauvaise surprise causée par leur fils Manu

Elle n’hésite pas à le harceler. Le comble de l’histoire ? Liliane va se faire arrêter. Elle rejoindra José en prison… Drôle de coincidence, non ?

Et ce n’est pas fini ! « Manu (leur fils) cherche de nouveau l’amour. José et Liliane verront alors défiler une multitude de conquêtes sans lendemain jusqu’à ce que Mireille, une ancienne amie de lycée de Liliane, fasse irruption…«