in

Frédéric Bouraly cash sur Marion Game (Scènes de ménages) : « Je préfère en dire le moins possible »

Frédéric Bouraly cash sur Marion Game (Scènes de ménages) : Je préfère en dire le moins possible
Frédéric Bouraly cash sur Marion Game (Scènes de ménages) : « Je préfère en dire le moins possible » !-© M6

Frédéric Bouraly cash sur Marion Game (Scènes de ménages) : « Je préfère en dire le moins possible », confie-t-il sans filtre. Retour sur les propos surprenants de l’acteur.

« Ce fut compliqué » !

Déjà quatre mois plus tôt que le monde de la télévision a fait ses adieux à Marion Game.

Frédéric Bouraly, qui interprète le personnage de José à l’écran, a lors d’un récent entretien accordé à « Nice Matin », évoqué la disparition de la star de Scènes de Ménages. Ses obsèques ont rappelons-le, été organisées le 31 mars à Paris.

« Ce fut compliqué surtout pour Gérard Hernandez », confessait-il. La mort de la comédienne était en effet contemporain de celle d’une autre personne de l’équipe, partie quelques mois plus tôt, au mois de décembre 2022 :

« Cette perte s’est ajoutée à celle d’Andrée Damant [l’interprète de Tata Odette, la tante de José] une amie également », expliquait le comédien de 63 ans.

« Marion se rappelait-il, avait toujours cette envie, et cette gouaille à la Audiard. Elle transportait avec elle toute une époque et une façon de faire le cinéma », poursuivait Frédéric Bouraly.

Frédéric Bouraly cash sur Marion Game (de Scènes de ménages) : « Je préfère en dire le moins possible » !

« Nous tous, on a été très choqués quand on a appris la nouvelle. On tournait en plus ce jour-là avec Valérie. Le meilleur hommage, c’est de continuer à travailler et à faire rire, mais c’était difficile. On y est arrivés, mais c’était difficile« , révélait le mari fictif de Valérie Karsenti (Liliane).

« C’est difficile pour nous de réaliser qu’elle est partie. Ce n’est pas facile. Je préfère réserver les commentaires, les impressions, les sentiments aux gens proches qui, eux, ont leur mot à dire », confiait Frédéric Bouraly avant de conclure : Moi je préfère, par pudeur par rapport à eux et même par rapport à Marion (Game), en dire le moins possible ».