in

Françoise Hardy « ne va pas bien » : les confidences inquiétantes de Jean-Marie Périer !

Françoise Hardy ne va pas bien : les confidences inquiétantes de Jean-Marie Périer !
© JDD

Avec le temps, son quotidien devient de plus en plus difficile. Françoise Hardy « ne va pas bien » : les confidences inquiétantes de Jean-Marie Périer. Il est encore temps vous dit tout.

Ces dernières années, la chanteuse émérite, âgée actuellement de 78 ans, continue de se battre contre son cancer situé au niveau du Larynx. Au bout de plusieurs séances de chimiothérapies, son corps commence à se lâcher… Françoise Hardy « ne va pas bien » : les confidences inquiétantes de Jean-Marie Périer. Les détails dans les prochaines lignes.

« Elle est en difficulté…« 

De passage sur le plateau de Chez Jordan, une émission de Télé-Loisirs, Jean-Marie Périer a fait une longue confidence sur le combat difficile que son amie, Françoise Hardy, tente de faire pour repousser l’inévitable.

« Tout le monde sait qu’elle ne va pas bien, elle est en difficulté… », débutait alors le photographe lorsque son hôte lui parle de Françoise Hardy.

En rendant visite chez l’ancienne femme de Jacques Dutronc, il y a pas longtemps [sans préciser la date exacte], Jean-Marie Périer salue son « courage incroyable« .

Contrairement à ce qu’on se raconte d’ici et là, la maman de Thomas Dutronc ne se laisse pas du tout abattre. C’est plutôt le contraire. « Elle se bat et elle continue d’écrire tous les jours, expliquait-il. Elle est vraiment courageuse« , réitérait-il.

Mais il faut éviter de lui parler des choses futiles. « Même moi, je ne parle plus d’avenir… à ses côtés. Personne ne peut la rassurer… En fait. Elle sait, assurait-il.

« Il ne faut pas lui raconter de salades, précisait-il encore. Mais on ne parle pas de ça ! Les banalités, ça n’a jamais été son truc« , a conclu le célèbre photographe, très compréhensif.

« Je n’ai plus rien qui fonctionne normalement depuis ces thérapies et mes nuits sont pires que mes jours ».

En réalité, après « 45 radiothérapies« , son immunité est presque morte. « Je n’ai plus rien qui fonctionne normalement depuis ces thérapies et mes nuits sont pires que mes jours, déplorait-elle.

« Il y a toujours pire que ce dont on souffre soi-même, mais ce n’est pas une consolation« , confessait-elle au micro de la rédaction de Femme Actuelle, au courant du mois de juin 2021.