Françoise Hardy « ne nous verra jamais… « , Thomas et Jacques Dutronc s’y résignent !

Françoise Hardy ne nous verra jamais… , Thomas et Jacques Dutronc sy résignent !
© Instagram

Les nouvelles ne sont pas bonnes. La chanteuse émérite ne peut plus se déplacer. Françoise Hardy « ne nous verra jamais… « , Thomas et Jacques Dutronc s’y résignent.

publicité

De passage sur le plateau de « Sept à huit » ce dimanche 28 août 2022, son fils a donné les dernières nouvelles sur l’état de santé de sa mère. Ça ne va pas fort pour celle qui continue de lutter contre le cancer du larynx. Françoise Hardy « ne nous verra jamais… « , Thomas et Jacques Dutronc s’y résignent.

« Maman là, elle n’est pas très en forme… »

Frappée par le cancer du larynx, Françoise Hardy a mis fin à sa carrière depuis le courant de l’année 2019. En adoptant très vite un protocole de traitement, son état ne s’est pas amélioré.

publicité

Elle avoue être « proche de la fin« . Une triste réalité qui a inspiré son fils et son ex, de former un beau duo pour lui permettre de passer les derniers moments de sa vie dans le bonheur total.

Dans Sept à Huit, Thomas Dutronc affiche sa fierté pour son père et sa mère. Des parents « merveilleux, très beaux et très doués« , déclarait-il d’ailleurs. En revenant sur son duo avec son paternel, le chanteur de préciser que « c’est un père extraordinaire […] intelligent, drôle et sensible« .

publicité

En évoquant l’état sanitaire de Françoise Hardy, le fils de Jacques Dutronc n’a pas dissimulé les choses. « Maman là, elle n’est pas très en forme, confiait-il. Donc pour profiter, pour passer des bons moments avec elle, ce n’est pas très simple. Mais on y arrive« , poursuivait-il à regret.

Le gros regret de Thomas Dutronc pour Françoise Hardy…

« Quand on parle de la vie, de tout ça, précisait-il. Mais c’est vrai que, la pauvre, ce n’est pas très facile pour elle, regrettait-il encore. Donc c’est génial de profiter de la vie avec ses parents, c’est extraordinaire« , positivait-il.

publicité

« La tristesse, ajoutait l’artiste de 49 ans, c’est qu’elle n’a même pas pu venir nous voir. Elle ne pourra, je pense, jamais« , a-t-il fait bien mention. Thomas Dutronc peut tout de même se consoler en rappelant que sa maman « regarde pleins de petits films sur YouTube que les gens font avec leur téléphone« . Un exercice qui lui fait énormément « plaisir« .

publicité