in

Françoise Hardy : l’héritage de son fils Thomas Dutronc révélé au grand jour

Françoise Hardy : lhéritage de son fils Thomas Dutronc révélé au grand jour
© Le Point

Françoise Hardy : l’héritage de son fils Thomas Dutronc révélé au grand jour. La rédaction d’Il est encore temps vous fait le point à travers cet article.

Si son fils a assuré que sa maman n’est pas en danger de mort, elle n’a pas pour autant, admettait-il une très bonne santé. D’ailleurs son état de santé ne manque pas de préoccuper l’opinion publique. L’ex de Jacques Dutronc a de son côté, tout préparé en cas de disparition brutale. Elle souhaite plus que tout, mettre son fils Thomas à l’abri. Françoise Hardy : l’héritage de son fils Thomas Dutronc révélé au grand jour. On vous en dit plus dans les prochaines lignes de notre article.

« J’espère laisser à Thomas de quoi payer les frais de succession exorbitants qui lui seront réclamés » !

Françoise Hardy a décidé de prendre les devants… Elle n’a pas attendu longtemps pour prendre des dispositions testamentaires en faveur de son fils unique.

« Avec l’aide de mon notaire, j’ai rédigé mon testament il y a quelques années. J’espère laisser à Thomas de quoi payer les frais de succession exorbitants qui lui seront réclamés, ainsi que les charges qu’un studio et un appartement où habitent de très proches amis lui coûteront« , révélait la chanteuse émérite.

« Je suis obligée de vivre au présent. Penser que je vais devoir quitter tôt ou tard les êtres que j’aime le plus au monde, imaginer leur peine, cela me fait pleurer, » reconnaît celle qui dit vouloir opter pour l’euthanasie, à l’image de sa défunte mère.

« Il n’a pas très envie que je regarde ses prestations télévisées, mais quand on m’en informe, je ne les rate pas ».

« J’évite autant que possible(…) Nous n’en parlons pas car cela va de soi et ce n’est pas d’actualité pour l’instant. À la télévision, on est forcément mal à l’aise quand on vous oblige à aborder un sujet aussi grave et intime. », poursuivait la septuagénaire.

Avec son fils, elle partage une relation bien spéciale. Elle est très admirative de Thomas Dutronc. « Thomas travaille et voyage beaucoup. Il vient me voir quand il est à Paris. Je suis de près ses activités. J’adore ce qu’il fait, chansons originales ou reprises […]. Il n’a pas très envie que je regarde ses prestations télévisées, mais quand on m’en informe, je ne les rate pas ».