in ,

Françoise Hardy a fait une grave hémorragie interne

Françoise Hardy a fait une grave hémorragie interne
© Bestimage

La célèbre chanteuse est en pleine souffrance. Françoise Hardy a fait une grave hémorragie interne. On vous donne les détails.

Françoise Hardy a fait une grave hémorragie interne selon les informations recueillies dans les colonnes du magazine Public. C’est rappelons-le, en raison de ses soucis de santé que la septuagénaire a dû mettre fin à sa carrière. Son cancer des glandes lymphatiques l’a obligée à arrêté sa belle carrière en 2019.

L’état de santé de Françoise Hardy à nouveau au cœur des inquiétudes après sa récente hémorragie interne.

Après l’annonce de son cancer du larynx, elle s’est longuement battue en suivant 45 séances de radiothérapie et de chimiothérapie. Un traitement lourd non sans conséquence qui l’a empêché définitivement de chanter.

Son état de santé est à nouveau au cœur des inquiétudes. Âgée de 78 ans, la maman de Thomas Dutronc est désormais aux prises avec les effets secondaires de cette redoutable maladie qui lui mène la vie dure au quotidien.

Françoise Hardy est devenue sourde d’une oreille. « Sans salive et avec des problèmes d’irrigation au niveau des fosses nasales et de la gorge, l’ancienne compagne de Jacques Dutronc doit composer avec ces problèmes respiratoires » et ce, depuis deux ans d’affilée.

Selon l’hebdomadaire, Françoise Hardy aurait passé l’été à l’hôpital, « immobilisée par une grave hémorragie consécutive à ses lourds traitements », avant de retourner chez elle il y a quelques jours.

Françoise Hardy vit désormais dans un lit médicalisé.

Elle devrait dorénavant vivre dans un lit médicalisé. « Ma grande tristesse, a fait savoir son fils unique, c’est qu’elle n’a même pas pu venir nous voir sur scène, moi et papa. »

Seule consolation, poursuit le musicien, c’est qu’ « Elle regarde plein de petits films de nos concerts sur YouTube que les gens font avec leurs téléphones. »

Et Jacques Dutronc, avec qui elle avait vécu des décennies durant une « vie commune assez peu commune », de confier que « C’est un peu pour Françoise. Moi, je le fais avec Thomas. Mais c’est surtout pour elle, tout ça. Je crois que cela la rend heureuse… », se rassurait celui qui ne s’est jamais divorcé de la mère de son fils après leur séparation.

Nos affectueuses pensées accompagnent la chanteuse.