in

Franck (L’amour est dans le pré) : ce gros jackpot qui va changer sa vie !

Franck (Lamour est dans le pré) : ce gros jackpot qui va changer sa vie !
© M6

Franck (L’amour est dans le pré) : ce gros jackpot qui va changer sa vie ! On vous en dit plus sur cette réjouissante nouvelle.

Suite à sa rupture avec Cécile, Franck demeure jusque-là un cœur à prendre. Toutefois, sa vie n’est pas pour autant, à plaindre. L’agriculteur de 46 ans a d’autres projets sur lesquels se concentrer. D’ailleurs, il vient tout récemment de se saisir de ses réseaux sociaux. Le candidat de L’amour est dans le pré, Franck fait une grande annonce, ce gros jackpot qui va changer sa vie ! La rédaction d’Il est encore temps vous fait le point dans ses prochaines lignes.

Franck fait une grande annonce sur Instagram.

L’ancien sous-officier de l’armée de terre reconverti en sylviculteur et maraîcher s’apprête à passer un cap dans sa vie, autant professionnelle que personnelle.

Franck, comme il l’a montré à ses plus de 20 000 abonnés, en photo dispose d’un forêt avec un superbe point d’eau, entouré des arbres à perte de vue. Un terrain qui bientôt, va faire un heureux… Le charmant brun annonce mettre en vente ce terrain qu’il ne peut plus entretenir !

« La vie dans la nature est certes passionnante, mais elle use prématurément l’organisme toujours mis à rude épreuve. Il est temps de me reconvertir« , déclarait-il en octobre dernier.

« Mon médecin m’a conseillé de lever le pied« , indiquait-il auprès du Parisien, en soulignant ses risques de faire un AVC.

« Ma jolie petite forêt du Périgord. J’y pense souvent mais n’ai pas le temps d’y aller ni de m’en occuper.(…) Pour elle, je pense passer la main à quelqu’un qui saura l’aimer comme moi et y trouver autant de bonheur que j’en ai eu, annonce Franck.

Celui-ci de rajouter : « Un vrai petit paradis qui saura combler son ou sa propriétaire. Je préfère maintenant me consacrer qu’à mes bois de Charente-maritime où j’ai énormément de boulot. La création de la ferme éducative sera financée par cette vente. Des amateurs ?« , se demande-t-il.

Ce jackpot que Franck pourrait bientôt toucher…

Le terrain renseigne Franck, fait « environ 12 hectares » et est localisé à Escoire, dans le Périgueux. On y trouve des « cèdres, chênes, chênes rouges, frênes, châtaigniers, érables, peupliers, noyers« .

Une vente qui va certainement rapporter un gros pactole à Franck ! Selon The Forest Time, les forêts en Dordogne se vendent entre 2500 à 4000 euros par hectare. L’agriculteur pourrait ainsi empocher dans les 30 000 euros et 54 000 euros !