in

Franck (Koh-Lanta 2022) étrillé suite à son abandon, c’est le pire candidat

Franck (Koh-Lanta 2022) étrillé suite à son abandon cest le pire candidat
© TF1

C’est du jamais vu durant ces deux décennies d’existence du jeu de survie de la première chaîne. Franck (Koh-Lanta 2022) étrillé suite à son abandon, c’est le pire candidat. On vous raconte tout dans les moindres détails.

Les fidèles téléspectateurs de TF1 n’ont pas été tendres avec l’aventurier de 50 ans. En lâchant ses coéquipiers à seulement quatre jours de son arrivée sur l’île, il a provoqué l’ire de l’ensemble du public. Franck (Koh-Lanta 2022) étrillé suite à son abandon, c’est le pire candidat.

« Tu te barres comme ça de Koh-Lanta… »

Denis Brogniart, après une saison complètement ratée, a marqué son grand retour à l’antenne avec un tout nouveau format de Koh-Lanta. Baptisée le totem maudit, cette nouvelle édition promet d’une aventure pas comme les autres.

Comme nous le savons tous, un candidat, le doyen de Koh-Lanta le totem maudit, a jeté l’éponge à seulement 4 jours du début des épreuves. Le choc pour les fans du programme culte de la première chaîne.

Malgré les rections négatives du public, l’aventurier de 50 ans a ses raisons. « Je ne prends plus de plaisir, je ne suis plus dedans », expliquait-il.

Une raison valable, mais pas suffisante pour justifier son choix de quitter le jeu prématurément. « Je pense à mon radiothérapeute qui enchaîne les échecs aux sélections pour Koh-Lanta, et Franck qui abandonne de son plein gré après 4 jours. Le nullos », affirmait un téléspectateur.

Ce n’est pas tout. « Franck ! Pense à ton équipe non ? Tu te barres comme ça de Koh-Lanta en laissant ton équipe derrière…, ajoutait un autre. En fait, Franck est venu en tant que touriste dans Koh-Lanta », précisait le même individu.

« Koh-Lanta mais ce n’est pas possible, déclarait encore un autre observateur. Après Étienne de Pékin express, Franck de Koh-Lanta, le pire, c’est qu’il va peut-être regretter des jours plus tard« , assurait encore un autre.

« Si vous vous sentez pas capable de faire un jeu d’aventure, restez chez vous et laissez d’autres gens réaliser leur rêve« , assommait encore un autre internaute.

« Il fallait rester chez toi garçon…« 

Vers la fin, un téléspectateur lui a même traité de bébé aventurier. « Franck le pire candidat de tous les temps, estimait-il. Le mec il a 50 ans, il vient s’inscrire à koh-Lanta pour abandonner au bout de 4 jours, soutenait-il encore. Il fallait rester chez toi garçon », a-t-il conclu.