in

France 3 : ce rêve de Michel Drucker brisé, l’avenir de Vivement dimanche scellé

France 3 : ce rêve de Michel Drucker brisé, lavenir de Vivement dimanche scellé
France 3 : ce rêve de Michel Drucker brisé, l'avenir de Vivement dimanche scellé !-© France 3

Ce rêve de Michel Drucker brisé par France 3, l’avenir de Vivement dimanche scellé. Plus d’infos dans les prochaines lignes de notre article.

Michel Drucker donne encore de ses nouvelles…

Le mythique présentateur de Vivement Dimanche n’a pas pu terminer sa saison en raison de ses problèmes au coeur.

Le 16 juillet 2023 sur France 3, l’émission dominicale a été remplacé par la retransmission de l’étape de Tour de France. Dans les colonnes du Parisien, le mari de Dany Saval a donné de ses nouvelles.

France 3 : ce rêve de Michel Drucker brisé, l’avenir de Vivement dimanche scellé

Il a annoncé être de retour aux manettes de son programme phare. « Ils (ses médecins, NDLR) ne veulent pas en revanche que je remonte sur scène tout de suite. On verra en 2025 », dévoilait l’animateur de 80 ans.

« Je vais moins courir les spectacles, davantage travailler de chez moi et tourner à mon rythme », détaillait celui qui révèle tourner une trentaine de numéros de Vivement dimanche .

Pour les Jeux Olympiques, poursuit-il, « On en discute avec France Télévisions. J’aimerais faire un duo avec Laurent Luyat, que j’aime beaucoup », confiait Michel Drucker qui voit malheureusement son rêve brisé par l’annonce de France Télévisions durant la conférence de rentrée du mardi 11 juillet 2023.

Stéphane Sitbon-Gomez, le N°2 du groupe audiovisuel public, a plutôt choisi de le mettre en binôme avec Léa Salamé pour un talk quotidien intitulé Quels Jeux , diffusé après la journée olympique.

Sinon, le destin de l’octogénaire est scellé pour cette saison. En août prochain, soit le 27 plus précisement, Michel Drucker donnera le coup d’envoi de la vingt-sixième salve de Vivement Dimanche.

Pour l’occasion, le présentateur accueillera Michèle Bernier et Anne Roumanoff en guise d’invitées d’honneur.

Les Chevaliers du Fiel, ajoute-il, compléteront la liste des célébrités présentes. Le magicien Viktor Vincent ou encore le dessinateur Emmanuel Chaunu seront aussi de la partie.