in

France 2 : Nagui menacé, le départ de Laure dans N’oubliez pas les paroles ?

France 2 : Nagui menacé, le départ de Laure dans Noubliez pas les paroles ?
France 2 : Nagui menacé, le départ de Laure dans N’oubliez pas les paroles ?-© France 2

Nagui menacé sur France 2, le départ de Laure, l’actuelle Maestro, dans N’oubliez pas les paroles ? Plus de détails dans notre article.

France 2 : Nagui menacé, le départ de Laure dans N’oubliez pas les paroles ?

Ce 20 juin 2023, Laure revenait pour une nouvelle participation dans le karaoké géant de France 2.

Elle était en compétition avec David lors du premier numéro de la soirée. Après une première manche disputée, où la Maestro était en tête avec un score de 80 contre 60, Laure a donné à son adversaire l’occasion de la rattraper avec la chanson « Femme de couleur » de Shy’m durant l’étape la « même chanson ».

Malgré les efforts de David pour lui arracher le micro d’argent, il n’a pas réussi à atteindre son objectif. Laure a survécu de justesse à l’élimination. Elle a remporté son duel avec un score de 413 à 384, marquant ainsi sa 20e victoire.

Cette victoire offre à Laure l’opportunité de voyager au Maroc. En finale, avec la chanson « La Ceinture » d’Élodie Frégé, elle remporte 20 000 euros.

Dans son premier numéro diffusé de 18h39 à 19h17, N’oubliez pas les paroles a attiré l’attention de 1,72 million de fidèles, soit une PDA de 14,4%. L’émission musicale de France 2 a été devancée par TF1 grâce à Ici tout commence, qui a obtenu une part d’audience de 20,8%.

Dans le second numéro, Laure s’est mesurée à Marie-Line. La maestro s’est retrouvée une fois de plus en danger en étant dominée 40 à 30 à la fin de la première manche.

Avec seulement un point d’écart, Laure a frôlé l’élimination en remportant son duel sur « La même » de Maître Gims et Vianney avec un score de 80 à 79. En finale, elle n’a rien gagné en chantant « Amour Haine & Danger » d‘Angèle. Sa cagnotte totale s’élève désormais à 137 000 euros.

Nagui face à une rude concurrence !

Ce second épisode de N’oubliez pas les paroles, diffusé entre 19h19 et 19h48, a intéressé 2,31 millions d’aficionados, soit 15,3% de PDM sur les quatre ans et plus. Le jeu est en baisse de 0,4 point sur une semaine.

Demain nous appartient permet à TF1 de reprendre le leadership avec une part d’audience de 17,1%. Dans la cible commerciale des femmes responsables des achats de moins de 50 ans, les deux numéros du programme ont conquis 10,1% et 10,2% du public.

TF1 domine de manière écrasante cette cible stratégique avec 28,8% pour Ici tout commence et 25,8% pour Demain nous appartient.

France 2 se trouve talonnée par M6 et Stéphane Plaza, et se fait même dépasser par Touche pas à mon poste de Cyril Hanouna sur C8, diffusé entre 19h25 et 19h34. Nagui fait visiblement face à une concurrence féroce.