Ce coup d’arrêt inattendu pour N’oubliez pas les paroles, Nagui supprimé de l’antenne de France 2 ! On vous raconte tout.
France 2 : coup d’arrêt inattendu pour N’oubliez pas les paroles, Nagui supprimé !
En 2022, Nagui célébrait le 15ème anniversaire de son karaoké géant, un jeu unique adapté de Don’t Forget the Lyrics !, qui est devenu l’un des plus grands succès de la chaîne publique.
A cause du tournoi de Roland-Garros qui a débuté ce dimanche 28 mai 2023, les inconditionnels de N’oubliez pas les paroles n’ont pas d’autres choix que de composer avec du tennis puisque France Télévisions fait désormais vivre ses antennes au rythme de la compétition sportive.
Il va falloir attendre le 12 juin prochain pour retrouver Laure, la maestro actuelle qui a déjà accumulé une cagnotte de 23 000 € en remportant cinq victoires.
C’est le 27 mai dernier qu’a eu lieu le dernier épisode de N’oubliez pas les paroles. En fin des deux numéros du jour, le mari de Mélanie Page a annoncé son départ temporaire.
« On va faire un petit break pendant Roland Garros, même un tie-break. On va laisser Roland Garros se dérouler et on se retrouvera avec Laure en pleine forme le 12 juin ».
Rappelons que la finale de cette compétition ne se tiendra que le dimanche 11 juin.
Il est possible, indique Puremédias, que certaines rediffusions de « N’oubliez pas les paroles » soient programmées en cas d’imprévus météorologiques ou d’annulations perturbant le calendrier de Roland-Garros.
Nagui n’est pas le seul à être écarté de l’antenne.
L’émission phare de Nagui n’est d’ailleurs pas le seul programme de France 2 a être déprogrammé au cours de ces deux prochaines semaines.
Ça commence aujourd’hui, le magazine présenté par Faustine Bollaert s’est absenté de l’antenne dès lundi 29 mai. Affaire conclue et Tout le monde à son mot à dire sont également à l’arrêt.
L’émission musicale de France 2 n’en est pas sa première déprogrammation. Le 3 décembre dernier, elle avait été déprogrammée en raison du Téléthon 2022 : Chantons pour le Téléthon.
Le 16 mai dernier, c’était pour l’ouverture du Festival de Cannes mais N’oubliez pas les paroles a finalement été programmée à 18 h 25.