Cette séquence insolite a su apporter une touche de gaieté et de légèreté dans le contexte actuel, et marquera très certainement les esprits.
Une séquence qui restera sans doute gravée dans les mémoires ! Cet évènement inattendu en plein direct du JT d’Anne-Sophie Lapix sur France 2.
France 2 : cet évènement inattendu en plein direct du JT d’Anne-Sophie Lapix !
Plusieurs individus ont fait une entrée remarquée sur le plateau du journal télévisé de France 2 en se mettant à danser en plein direct.
Face à cette situation surprenante, la présentatrice a rapidement rejoint les danseurs, pour le plus grand plaisir des téléspectateurs. On vous en dit plus à ce sujet.
Ce mercredi 22 mars marque en effet le soixantième anniversaire des Beatles, le groupe légendaire composé de John Lennon, Paul McCartney, Ringo Starr et George Harrison, dont les noms sont encore sur toutes les lèvres des fans de musique du monde entier.
Bien que le groupe ait été officiellement créé en 1957, date à laquelle un jeune adolescent nommé John Winston Lennon fonde « The Quarry Men » aux côtés de James Paul McCartney à Liverpool, ce sont les années 60 qui ont marqué leur ascension fulgurante sur la scène internationale.
En 1963, les Beatles sortent leur album culte « Please Please Me », un tournant dans leur carrière et un classique de la musique pop. Afin de célébrer cette date importante, Anne-Sophie Lapix et son équipe ont décidé de marquer le coup dans le JT de France 2.
La présentatrice a diffusé le morceau « Twist and Shout », extrait de l’album de 1963, tout en dansant avec plusieurs danseurs pour donner une ambiance festive à l’événement.
Les Beatles continuent de fasciner les foules des décennies après leur séparation, témoignant de l’empreinte indélébile qu’ils ont laissée sur l’histoire de la musique.
Cette désillusion liée au président Emmanuel Macron
Malgré cette belle ambiance, Anne-Sophie Lapix a subi une désillusion ces derniers jours en étant écartée de l’entretien avec Emmanuel Macron au profit de Julian Bugier.
Cependant, la journaliste a affiché un sourire confiant, prouvant que tout allait bien pour elle malgré cette décision.
La réforme des retraites étant un sujet majeur de l’actualité, l’entrevue avec le Président de la République était très attendue, mais la journaliste n’en a pas moins célébré le 60e anniversaire des Beatles avec enthousiasme.