in

Fortuneo met de l’ombre à Boursorama avec sa prime encore plus folle

Fortuneo met de lombre à Boursorama avec sa prime encore plus folle
Fortuneo met de l'ombre à Boursorama avec sa prime encore plus folle - © Getty images

Vous n’êtes pas encore en retard pour ouvrir un compte en ligne chez Fortuneo pour obtenir sa prime encore plus folle ! On vous dit tout.

L’offre le plus généreux du moment se trouve chez Fortuneo Banque : il ne vous reste plus que quelques jours pour ouvrir un compte bancaire en ligne et toucher cette prime encore plus folle que chez Boursorama.

Découvrez comment bénéficier de la grosse prime de bienvenue offerte par Fortuneo

Pour une ouverture de compte, vous pouvez toucher la jolie prime de 150 euros. Cela ne demande que quelques minutes. Voici comment faire.

Il est à noter que si vous allez sur la page d’accueil classique du site de la banque, la prime de bienvenue n’est “que” de 80 euros pour le même compte.

Pour les 150 euros, il faudra utiliser le code FTN2023. Puis opter pour la formule (gratuite) avec la carte Mastercard Gold.

« 70 € vous seront offerts pour une première ouverture d’un compte bancaire avec une carte Fosfo Mastercard) suivie de 5 paiements carte réalisés dans un délai de 90 jours maximum après la souscription effective de la carte« , explique la Banque.

Boursorama Banque se limite qu’à 110 euros. Ce qui fait de Fortuneo Banque, cella la plus généreuse.

A quand la date limite pour ouvrir un compte chez Fortuneo Banque, la grande rivale de Boursorama ?

N’attendez pas trop longtemps pour le faire. Cette prime de 150 euros ne va pas rester très longtemps en ligne. Cette offre disparaîtra définitivement d’ici le jeudi 12 janvier 2023 au soir.

Une fois que vous avez rempli le premier formulaire rapide, vous pouvez prendre tout le temps qu’il faut pour la suite. Assurez-vous uniquement de remplir ledit formulaire avant cette échéance pour être assuré de toucher la prime maximale.

Ouvrir ce compte chez Fortuneo ne vous oblige pas de fermer votre compte actuel ni encore de migrer chez elle.

Ce compte (gratuit) peut vous servir d’un compte secondaire. Sinon, il faut savoir que la banque en ligne vous propose pleins d’avantages à un tarif imbattable.