Fort Boyard : mine défaite, accrochage avec Philippe Etchebest… Découvrez ce qui s’est passé avec Elsa Esnoult ?

Fort Boyard : mine défaite accrochage avec Philippe Etchebest... Découvrez ce qui sest passé avec Elsa Esnoult ?
© France 2

Dans le dernier épisode de Fort Boyard : mine défaite, accrochage avec Philippe Etchebest…Découvrez ce qui s’est passé avec Elsa Esnoult ?

La célèbre comédienne avait du mal à cacher son anxiété ce samedi soir dans le dernier épisode de la saison 33 du jeu animé par Olivier Minne. Fort Boyard : mine défaite, accrochage avec Philippe Etchebest… Découvrez ce qui s’est passé avec Elsa Esnoult ?

«Elle a l’air à bout de tout» !

«Elle a l’air à bout de tout», «Elsa c’est le genre de meuf qui feintait une blessure pour ne pas participer au cours d’EPS…», «C’est moi où Elsa a fait la gueule tout le long de l’émission??»... Les critiques fusaient de partout à l’encontre d’Elsa Esnoult, équipe de Philippe Etchebest qui jouait ce jour-là, pour les Pompiers solidaires.

Elsa Esnoult est à sa troisième participation dans Fort Boyard. La chanteuse a eu le visage fermé tout au long de l’émission. La complicité n’était pas au rendez-vous. Certains de ses coéquipiers ont été un brin sarcastiques à son égard.

Cet accrochage entre Elsa Esnoult et Philippe Etchebest

Juste avant l’épreuve de la cloche, Philippe Etchebest tente de rassurer Elsa Esnoult mais avait du mal à capter le regard de la protégée de Jean-Luc Azoulay.

«Tu peux me regarder quand je te parle !», s’était-il agacé. «Je préfère ne pas regarder en bas, désolée», lui répliquait la jeune femme de 33 ans qui finit par remporter le jeu et une clé.

Un pigeon s’oublie sur sa tête durant la Tête chercheuse qu’elle finit par remporter avec le chanteur pour enfants Aldebert.

Avant la diffusion de cet épisode, Elsa Esnoult n’a pas manqué de revenir sur son comportement auprès du magazine Télé 7 Jours.

Elle raconte avoir été «traumatisée» par sa dernière participation au programme en 2019, particulièrement par les blattes dans le jeu de la Cabine téléphonique et par son saut dans le vide.

«Depuis ce jour, révèle-t-elle, j’en ai encore plus la trouille ».

« Ma crainte, explique la célèbre actrice, c’était d’avoir à vivre à nouveau ce cauchemar.(…) Lorsque l’on m’a posé un harnais, j’ai tout de suite dit : “Non, non, pas moi ! J’ai déjà fait le saut de l’ange !”». Toutefois, elle est repartie «fière et avec le sourire» de son dernier tournage.