in ,

Florian Rossi quitte Louane: la chanteuse livre une vérité méconnue !

Florian Rossi quitte Louane: la chanteuse livre une vérité méconnue !
© Instagram

En couple avec l’un de ses musiciens depuis le courant de l’année 2018, les choses ne passent pas toujours comme elle l’aurait souhaité…Et ce depuis le tout début de leur histoire d’amour. Florian Rossi quitte Louane: la chanteuse livre une vérité méconnue.

Très active sur les réseaux sociaux, la révélation de The Voice 2013 a fait une bouleversante confidence auprès de sa vaste communauté. Florian Rossi quitte Louane: la chanteuse livre une vérité méconnue. On vous raconte tout…

Louane très « flippante » en amour…

Interrogée par l’équipe du célèbre podcast Astrostudio, Louane a dévoilé l’une de ses plus grosses folies lorsque son homme, après une petite embrouille, a décidé de se séparer d’elle.

Cette rupture était en effet à l’origine de son mystérieux pseudo sur Instagram : Whatchoutthetornado. Une incroyable histoire qu’elle a déjà racontée au micro d’Anne Roumanoff, sur le plateau de Ça fait du bien d’Europe 1, le mardi 18 mai 2021.

Sur Astrostudio, la maman d’Esmée a avoué qu’en amour, elle du genre très intense et « flippante« . « Scorpion, expliquait en effet la créatrice du podcast ainsi que du compte Insta Astrotruc, Maheva, c’est le signe des profondeurs et de l’engagement total en mode salut je me suis fait tatouer ton prénom au bout de deux jours« .

« Alors vraiment, si je suis honnête, assurait alors la chanteuse, c’est tellement presque ça. Elle décide en effet d’en dire plus sur son propre pseudo. Wow je vais dévoiler pour la première fois la vérité du whatchoutforthetornado, c’est incroyable« , a-t-elle jouté.

« J’ai littéralement fait une énorme crise d’égo… »

Ainsi, la lauréate du César du meilleur espoir féminin (2015) était revenue sur sa rupture avec le père de sa fille, Florian Rossi.

« Il m’a plus ou moins quittée…ça a duré une journée, rappelait-elle. C’était une relation interdite, c’était très très chaud, poursuivait-elle, sans entrer dans les détails. Puis, il m’a ok stop on arrête là« .

Touchée, « j’ai littéralement fait une énorme crise d’égo…« , reconnaissait-elle. « J’ai dit ok j’ai pris un taxi je me suis barrée. En fait, elle était presque sur de le revoir « le lendemain même parce qu’on était en concert, précisait-elle. « Du coup, a-t-elle terminé, je suis allée me faire tatouer une tornade sur les côtes, voilà d’où vient le truc…«