Chapeau pour le Maître de midi, le jeune étudiant âgé à peine de 23 ans. L’Étoile mystérieuse du mois tombe enfin le samedi 25 février 2023. L’heureux gagnant de cette généreuse vitrine dans Les 12 Coups de midi, Florian, a dévoilé ce qu’il va faire de ses nombreux cadeaux.
Au moment où la célébrité qui se cachait derrière l’étoile mystérieuse a été dévoilée par le jeune maître de midi, la cagnotte s’élevait déjà à hauteur de 42 738 euros. Interrogé par l’équipe du magazine Télé-Loisirs, Florian s’est livré à une confidence en partageant son projet pour les cadeaux qu’il a remporté en découvrant sa première étoile mystérieuse.
Florian (Les 12 Coups de midi) : ce projet très important qu’il va bientôt réalisé grâce aux cadeaux de l’Étoile mystérieuse !
Étudiant en Histoire et toujours célibataire, Florian vit toujours avec ses parents. S’il ne compte pas garder tous ses cadeaux comme tous ceux qui l’ont gagné avant lui, certains objets du lot vont l’aider à se préparer pour son éventuel déménagement.
En effet, au moment où Florian décidera de quitter le cocon familial, il évitera des achats importants pour équiper sa cuisine et généralement, sa maison entière.
Et l’idée de prendre son envol commence déjà à mûrir. S’il gagnera une somme importante comme son frère aîné Nicolas, il prendrait fort probablement cette grande décision.
« J’ai une petite crêpière, une machine à raclette, beaucoup d’objets pour la maison », déclarait consciencieusement le jeune Florian. « Ça me servira de petit trousseau quand je serais chez moi« , a -t-il fait donc bien mention.
Florian appel les principaux acheteurs…
Par contre, pour les autres cadeaux dont il n’a pas usage, il va les proposer sur le marché de l’e-commerce. « J’ai eu du matériel pour faire du ski, comme ça ne m’intéresse pas et que je ne suis pas très fan de la montagne, je vais voir si ça intéresse des amis à moi« , expliquait le maître de midi, très heureux de mettre la main sur sa première étoile mystérieuse des 12 Coups de midi.
Par ailleurs, « pour le Baby-foot, c’est difficile à faire descendre et je n’ai pas la place chez moi« , estimait-il. Le jeune homme a profité de son entrevue avec Télé-Loisirs pour s’adresser aux principaux acheteurs. « Je fais l’appel, si quelqu’un en veut un ! »