Florent Pagny : voici sa maison en Patagonie où il vit avec sa femme Azucena. On vous donne plus de détails dans nos prochaines lignes.
Florent Pagny : voici sa maison en Patagonie où il vit avec sa femme Azucena. Force est de constater que l’artiste de 60 ans a toujours su garder ses pieds sur terre et ce, malgré son impressionnante fortune.
Florent Pagny : il vit dans une maison très modeste en Patagonie avec sa femme
Connu pour sa simplicité, Florent Pagny n’a pas hésité à quitter la France pour s’installer dans une petite bicoque en Patagonie, une maison toute simple pour qui il a une affection particulière.
Cela fait aujourd’hui trente ans que le coach de The Voice vit entre la France et le pays de son épouse, la Patagonie. C’est dans ce pays d’Amérique du Sud que Florent Pagny et sa femme ont décidé d’élever leurs deux enfants, Aël et Inca.
« J’aime ça ! Plus jeune, j’ai beaucoup voyagé, dans les îles notamment. Mais depuis trente ans, je passe surtout du temps en Patagonie », indiquait-il auprès du magazine So Soir.
« C’est le seul pays, poursuivait-il où je me suis dit ‘Ici, je pourrais vivre ; l’air est sain, l’eau est pure … et il n’y a pas beaucoup de monde !’ »
« Je ne sais pas s’il est tombé le plus amoureux de la Patagonie ou de moi », ironisait sa femme sur le plateau de Vivement Dimanche.
« Aujourd’hui, je ne pourrais plus vivre sans l’un ni l’autre » !
Florent Pagny aime« être dans ce contexte naturel », comme il l’avait confié à Nikos Aliagas dans 50’ Inside.
« C’est un autre voyage forcément, bien sûr (…) J’ai découvert beaucoup de choses en arrivant là-bas parce que là c’est extrême », donnait-il le ton.
« Rouler trois heures sur une route et ne pas croiser une seule voiture, je n’ai jamais vu ça ! On ne se réveille pas avec les mêmes motivations que lorsqu’on se réveille subitement à Paris », racontait-il.
Pour autant, Florent Pagny n’est jamais arrivé à tirer un trait sur la France. « C’est vrai que c’est quand même un endroit un tout petit peu inhospitalier, alors moi, j’aime bien, mais c’est vrai qu’au bout d’un moment, devoir passer sa vie ici, c’est plus compliqué », souffle l’interprète de Savoir Aimer.
« J’aime l’alternance ! Aujourd’hui, je ne pourrais plus vivre sans l’un ni l’autre », concluait-il.