in ,

Florent Pagny victime d’un cancer du poumon, ses confidences chocs sur sa chimiothérapie

Florent Pagny victime dun cancer du poumon ses confidences chocs sur sa chimiothérapie
© Bestimage

Florent Pagny victime d’un cancer du poumon, ses confidences chocs sur sa chimiothérapie. On vous dévoile tout.

Malgré la maladie, le célèbre chanteur n’a rien perdu de son optimisme. En janvier dernier, le sexagénaire a fait savoir qu’il souffrait d’un cancer du poumon. Depuis, et alors qu’il a entrepris un traitement pour se soigner, il ne manque de tenir informés ses fans, sur l’évolution de son état de santé. Florent Pagny victime d’un cancer du poumon, ses confidences chocs sur sa chimiothérapie.

Florent Pagny métamorphosé par son cancer du poumon, il se confie.

Avant sa toute dernière chimiothérapie, protocole qu’il a suivi durant six longs mois, Florent Pagny a accepté de se livrer sur son cancer, le temps d’une interview accordée à Nikos Aliagas. Il était à l’époque en pleine escapade normande.

L’occasion de savoir combien le traitement a été éprouvant pour la star. Il n’a effectivement pas échappé aux redoutables effets secondaires de la chimiothérapie quitte à perdre tous ses cheveux. Mais pas que !

« J’assume ma tête même si je mettrais des lunettes (pendant les primes de The Voice) à cause de la chute de mes cils qui me donne vraiment un air malade, mais le reste, assure-t-il à l’animateur. Je gère«,

« Que veux-tu, j’ai toujours travaillé tous les looks, là, j’arrive à l’extrême ! C’est le plus épuré ! », ironisait-il.

« Ça ne rigole plus » !

Florent Pagny n’a pas caché avoir connu une période vraiment très difficile. Il était revenu sur ces moments où il n’avait carrément « envie de rien ».

« Tu n’as pas la pêche, tu as le cœur au bord des lèvres, mais ça passe », indiquait celui qui fait tout pour garder la tête haute.

Celui d’aller plus loin. « J’ai passé la chimio pure, confessait-il. Le mari d’Azucena d’expliquer ce qu’il entend par ce terme :

« celle qui castagne : mal de cœur pendant douze jours, ça ne rigole plus ! Tu sais, le mal de mer que tu gardes alors que tu es sur la terre ferme depuis une semaine«, raconte Florent Pagny.

« Maintenant, je sors du tunnel. J’ai quelques réponses qui me permettent de mieux évaluer la situation(…) Ce cancer, confie le papa de deux enfants, m’a réveillé en quelque sorte, et il a redéfini le sens de mes priorités. Dès que mon protocole sera terminé, je passerai très rapidement à autre chose! »