in ,

Florent Pagny victime d’un cancer : ce qui exaspère plus le chanteur quand il rentre en France !

Florent Pagny victime dun cancer : ce qui exaspère plus le chanteur quand il rentre en France !
© Instagram

Le coach de The Voice qui se bat toujours contre sa maladie partage son quotidien entre la Patagonie et son pays natal. Florent Pagny victime d’un cancer : ce qui exaspère plus le chanteur quand il rentre en France. On vous dit tout.

Depuis sa belle rencontre avec la mère de ses enfants, Azucena Caamaño, le célèbre artiste passe une très grande partie de l’année en dehors de l’Hexagone. Un choix qui lui impose parfois de nombreux allers-retours pour son travail. Florent Pagny victime d’un cancer : ce qui exaspère plus le chanteur quand il rentre en France.

« À la descente de l’avion… Ça m’énerve ! »

Plus habitué à vivre dans la nature, Florent Pagny perd très vite patience quand il se retrouve coincé dans les embouteillages de la capitale en retournant en France.

« À la descente de l’avion, je suis pris dans un bouchon… Ça m’énerve !« , confessait le chanteur à la rédaction de nos confrères du magazine Femme Actuelle.

Cependant, cette petite frustration est très vite balayée par la joie de revoir sa famille et ses amis. « Mais j’ai le plaisir de retrouver mes amis avec un vrai camembert et bon vin rouge« , ajoutait-il, aussitôt.

En se livrant à des activités très surprenantes en Patagonie aux côtés de son épouse, l’artiste ne se voit plus passer une année entière en France. « Plus ça va, moins il y a de choses où je me dis « ah ça me manque« , poursuivait le coach le plus titré de The Voice dans sa longue confidence.

« Je ne regarde pas la télé, je n’écoute pas la radio là-bas, confiait-il encore. Je lis les journaux français quand je prends l’avion. Mais rapidement, j’ai envie de faire demi-tour pour rentrer chez moi« , a-t-il fait bien mention.

« Je vais me retaper, profiter de la vie… »

Après plusieurs séances de chimiothérapie, le père de famille compte bien retrouver son quotidien et renouer enfin avec la nature. « Je vais me retaper, profiter de la vie, de mes proches près de la nature et c’est une chance« , déclarait-il au micro de Gala. Cependant, Florent Pagny ne compte pas mettre un terme à sa carrière.