in ,

Florent Pagny victime du cancer : il évoque un doux souvenir de jeunesse !

Florent Pagny victime du cancer : il évoque un doux souvenir de jeunesse !
© ABACA / Instagram

Florent Pagny victime du cancer : il évoque un doux souvenir de jeunesse ! On vous en dit plus à travers notre article.

Cela fait plusieurs mois que le mari d’Azucena lutte contre un cancer de poumon inopérable. Le célèbre chanteur serait en passe de terrasser cette redoutable maladie. C’est en tout cas, ce qu’il a laissé entendre lors de la finale de The Voice. Ses proches ne manquent pas d’apporter de ses nouvelles, à savoir Anggun. Apparu le 31 juillet dernier dans le best-of de Vivement dimanche, diffusé sur France 2, les fans ont pu profiter pour avoir de ses nouvelles. Florent Pagny victime du cancer : il évoque un doux souvenir de jeunesse ! On vous raconte tout dans les prochaines lignes de notre article.

Comment se porte Florent Pagny ?

« Je prends des nouvelles de sa santé régulièrement. Il a le moral et il est vraiment porté par l’amour des Français« , déclarait la chanteuse Anggun auprès de Nice-Matin le 22 juillet dernier.

« On a beaucoup parlé avec Florent, a récemment fait savoir le compositeur Eric Serra, lui aussi atteint de cancer. Ça nous est arrivé pile en même temps », faisait-il allusion à leur maladie.

« Ce n’était pas du tout le même cancer, mais on avait six séances de chimio chacun, espacées du même intervalle », pouvait-on lire ce 20 juillet dernier, dans les colonnes du Parisien« Florent est particulièrement positif. (…) Il a la pêche !« , assurait-il.

Selon les informations du magazine Voici publié ce 15 juillet dernier, le papa d’Inca et d’Aël serait allé se reposer dans sa propriété au Portugal après la finale du célèbre télécrochet de TF1.

Florent Pagny serait ensuite revenu à Paris en juillet pour de nouveaux examens médicaux. Il aurait repris du poids, ce qui est plutôt rassurant.

Selon une source proche, l’artiste semble en bonne voie pour sa guérison. N’empêche que son traitement le fatigue énormément.

Florent Pagny dévoile un tendre souvenir de jeunesse 

Dans ce numéro de Vivement dimanche, Florent Pagny se plonge dans ses souvenirs.

En 1974, il participe à un radio crochet organisé par le Critérium du Dauphiné Libéré. C’est le célèbre animateur de radio Zappy Max qui animait le concours sur Radio Monte-Carolo, désormais connu sous l’appellation RMC.

« La première étape était à Annecy. J’habite à 45 kilomètres, donc je vais à ce concours. Mais j’ai 13 ans, et ça démarre à 17, 18 ans. Ils ne veulent pas avoir d’enfant. Ils commencent à me dire non. J’ai dit : « Tu rigoles, tu vas écouter et je vais chanter. Je ne vais pas venir ici pour me faire jeter ». J’ai fini par insister. J’ai chanté, j’ai gagné. », se rappelait-il.