in ,

Florent Pagny victime du cancer, il est totalement métamorphosé par sa maladie !

Florent Pagny victime du cancer il est totalement métamorphosé par sa maladie !
© ABACA

Depuis son cancer, Florent Pagny est totalement métamorphosé par sa maladie ! Il a changé tant du point de vue physique que mental. C’est aujourd’hui devenu un tout autre homme. Le point ici.

Il s’est personnellement confié sur le sujet. Florent Pagny victime du cancer, il est totalement métamorphosé par sa maladie ! Il est méconnaissable... Physiquement, on n’en parle plus ! Comme il l’a évoqué, sa perception de la vie n’est plus la même ! Retour sur les confidences du célèbre chanteur et coach le plus titré de The Voice.

« Cela va passer » ! 

C’est le 10 mai dernier que le mari d’Azucena a surpris tout le monde en s’affichant très affaibli, le crâne rasé, après plusieurs séances de chimiothérapies, sur ses réseaux sociaux.

« Vous avez remarqué que je n’étais pas très réseaux sociaux, donc je ne vous ai pas imposé une série Netflix sur mon traitement et mon histoire », donnait-il le ton.

« Mais maintenant qu’elle est bientôt derrière moi, puisqu’il ne me reste plus qu’une chimio, je peux vous dire que je vais très bien », rassurait-il.

Alors, oui, j’ai un peu changé de look, un peu obligatoirement, poursuivait-il avec humour, expliquant que c’est le traitement qui veut ça. Mais ça va, cela va passer. »

Le papa d’Inca et d’Aël d’annoncer que le traitement a bien marché.  » Dès les deux premières chimios immunothérapies, informait-il ses fans. Ma tumeur qui était grosse comme un kiwi s’est transformée en une noisette ».

« On a très confiance. Cela s’est très bien passé parce que j’ai été très bien accompagné médicalement, et par ma moitié et mes enfants. », rassurait Florent Pagny, totalement changé par son cancer du poumon.

Florent Pagny totalement changé par la maladie, il se confie sans fard.

Ce changement ne relève pas uniquement que du côté physique. ça va plus loin. Celui-ci d’en parler un peu lors d’une interview accordée dans les colonnes du magazine Gala.

« Ce cancer, confiait-il à Nikos Aliagas, chargé de mener l’entretien pour Gala, m’a réveillé(…) il a redéfini le sens de mes priorités« , poursuivait l’ami très proche d’Anggun.

Si beaucoup redoutaient qu’il abandonne la scène, Florent Pagny est clair sur le sujet : « Tant que ma voix est là, je suis là ! Je ne lâcherai rien ! »

« Je vais finir la chimio, et ensuite, j’irai me renforcer, me remplumer et si tout cela se passe bien, on se retrouve l’année prochaine pour la tournée des 61 », a-t-il mis un point d’honneur à annoncer à ses fans.