in ,

Florent Pagny victime du cancer : cette nouvelle inattendue de son fils !

Florent Pagny victime du cancer : cette nouvelle inattendue de son fils !
© Instagram

Le chanteur, devenu de plus en plus discret ces derniers temps, poursuit sa lutte acharnée contre cette sournoise maladie. Florent Pagny victime du cancer, cette nouvelle inattendue de son fils. On vous raconte toute l’histoire dans les prochaines lignes.

Depuis la fin de la retransmission en direct de la dernière saison de The Voice, le coach emblématique du télécrochet de TF1 a donné très peu de ses nouvelles. Très actifs sur la Toile, ses deux enfants le font de temps à autre. C’est précisément le cas de son aîné il y a seulement quelques jours. Florent Pagny frappé par le cancer, cette nouvelle inattendue de son fils.

« Merci de nous faire partager ces beaux moments… »

Florent Pagny est l’heureux père de deux adultes : Inca, âgé aujourd’hui de 26 ans, et Aël qui vient d’avoir 23 ans depuis le 26 mai 2022. Ces derniers sont les fruits de son amour avec Azucena Caamaño, son actuelle femme.

Très brillant dans chacun de leur domaine de prédilection, le frère (un pilote) et la sœur (une photographe) font la plus grande fierté de celui qui se bat depuis le début de cette année 2022 contre le cancer des poumons.

Le dimanche 31 juillet 2022, contre toute attente, le fils aîné de Florent Pagny a donc posté une surprenante vidéo dans son fil Instagram. Le jeune homme de 25 ans se retrouvait aux manettes d’un avion. Une grande prouesse qui a beaucoup impressionné les internautes.

Ils étaient nombreux à commenter cette vidéo d’Inca. « Quand tu veux, commentait un internaute, tu m’emmènes faire un tour. Ce serait trop fun« . « Wahou », s’étonnait un autre en visionnant la même vidéo. « Merci de nous faire partager ces beaux moments, poursuivait-on encore, avant d’ajouter : une vie extraordinaire« .

« C’est magique, fabuleux, ce petit tour en avion… »

Très appréciée sur les réseaux sociaux, cette publication d’Inca Pagny a fait le tour de tous les réseaux. « Roooooooh… C’est magique, fabuleux, ce petit tour en avion. Bravo Mr le Capitaine. C’est vraiment magnifique. Merci infiniment pour cet incroyable partage… Ça me fait réellement rêver « , pouvait-on y lire d’ici et là. On lui souhaite beaucoup de réussite dans ce noble métier…