in ,

Florent Pagny victime du cancer : Amel Bent lui rend un hommage très poignant !

Florent Pagny victime du cancer : Amel Bent lui rend un hommage très poignant !
© Getty images

Florent Pagny victime du cancer : Amel Bent lui rend un hommage très poignant ! On vous rapporte tout dans nos prochaines lignes.

Cela fait des mois que le chanteur combat contre la maladie. Dans cette lutte, il a toujours pu compter sur le soutien de sa famille ainsi que de ses nombreux collègues artistes. Florent Pagny victime du cancer : Amel Bent lui rend un hommage très poignant !

Florent Pagny victime de cancer du poumon : cet hommage très poignant d’Amel Bent.

Comme il l’a expliqué via son compte Instagram, le célèbre interprète de Savoir Aimer a été diagnostiqué d’une « tumeur au poumon, cancéreuse pas très sympathique qui ne peut pas s’opérer ». Voilà qui l’a poussé à prendre la décision d’arrêter sa tournée. Il devait coûte que coûte, prioriser sa santé.

Les nouvelles sont plutôt rassurantes. « Je peux vous dire que je vais très bien. Alors oui j’ai un peu changé de look, obligatoirement car c’est le traitement qui veut ça. Mais ça va, je vais m’y faire et ça va passer », expliquait-il avant d’annoncer une bien réjouissante nouvelle.

« Le traitement a plutôt bien marché. Dès les deux premières chimio, la tumeur qui était grosse comme un kiwi s’est transformée en une noisette (…) On est très confiants«, poursuivait Florent Pagny.

« Je peux dire que c’est un grand homme » !

Dans un très récent entretien, Amel Bent a révélé être très admirative de son acolyte.

« C’est le taulier. Moi, ce qui me bouleverse chez Florent Pagny, c’est son naturel, sa franchise, son altruisme (…) J’ai eu la chance d’être assise à côté de lui et aujourd’hui, je peux dire que c’est un grand homme », déclarait sans fard, la compagne de Patrick Antonelli. 

« C’est quelqu’un qui vous parle, qui vous dit des choses, qui vous sonde, il est plein d’amour et pourtant, il ne vous caresse pas dans le sens du poil, ce n’est pas un flatteur, il n’a pas le temps pour ça », rajoute la chanteuse de 37 ans.

« Ce qu’il dit, c’est dit comme c’est dit et ça vous reste et moi, j’ai tant de respect, tant d’admiration et d’amour pour lui, j’en avais déjà avant », concluait Amel Bent à son sujet.