Selon plusieurs sources non confirmées par le principal intéressé, les ennuis de santé commencent à pourrir la vie du coach emblématique de The Voice. Florent Pagny va mal, le chanteur peut à peine marcher.
Frappé par un terrible cancer du poumon, les complications dues à son lourd traitement commenceraient à avoir un impact négatif sur son corps. Florent Pagny va mal, le chanteur peut à peine marcher. Une affirmation certifiée par un gros titre du dernier numéro du magazine People Story.
« Des vomissements, des maux de tête, une grande fatigue, l’absence de goût, sans parler de la plus redoutable d’entre eux, la perte de cheveux »
En effet, la tumeur aurait diminué de moitié au bout d’une vingtaine de séances de radiothérapie.
« Pourtant, ni le lourd protocole des soins, ni les angoisses bien légitimes de son entourage n’ont eu raison de son farouche amour de la vie », pouvait-on lire dans les colonnes de cet hebdomadaire.
Cependant, la même publication de rappeler que ces séances qui s’enchaînent de façon périodique apportent tout un lot d’effets secondaires.
Les rayons X entraînent effectivement « des vomissements, des maux de tête, une grande fatigue, l’absence de goût, sans parler de la plus redoutable d’entre eux, la perte de cheveux », a fait mention la même source.
« Il faut être armé mentalement pour un tel combat, poursuivait le magazine people. Sur ce terrain, Florent Pagny est, de l’avis de tous, bluffant », martelait ce magazine people. Face à cette terrible maladie, le chanteur s’affiche comme véritable lion.
Cet avis intraitable de Patrick Fiori sur Florent Pagny
Interrogé à ce sujet, Patrick Fiori, très proche du papa d’Aël et Inca, n’a pas voulu en dire un peu plus sur cette supposée rémission de son grand ami.
« Florent est un ami, donc je prends des nouvelles comme n’importe qui le fait avec un ami, déclarait-il. Sauf que les informations, je me les garde pour moi, car c’est mon ami et je ne le trahirai jamais », a-t-il fait bien comprendre.
« Ni ce que lui me dit, ni Bruel, ni Goldman, je le garde pour moi », a-t-il conclu au plus grand regret de ses millions de fans qui souhaitent en savoir davantage son sort.