in ,

Florent Pagny : un grand événement l’attend sur TF1 !

florent-pagny-un-grand-evenement-lattend-sur-tf1

Cela fait bientôt un an que Florent Pagny lutte contre son cancer. Heureusement, le chanteur semble aller de mieux en mieux. Toutefois, il n’est pas tout à fait hors de danger. En attendant, TF1 réserve une grande surprise pour l’artiste. De quoi s’agit-il ?

« Je suis passé à une noisette »

Dans la chanson française, Florent Pagny figure parmi les idoles de certains Français. D’ailleurs, depuis des années, le chanteur a intégré la famille des coaches de The Voice sur TF1. Malheureusement, l’interprète de Savoir aimer a partagé une triste nouvelle sur son compte Instagram. En effet, il a confié qu’un cancer du poumon l’a envahi. Par conséquent, l’artiste devait commencer une chimiothérapie. Suite à ces traitements, il devait annuler sa tournée et s’écarter des plateaux télévisés.

Florent Pagny a entamé la saison de The Voice avec un physique altéré par la chimiothérapie. Néanmoins, en mai dernier, « D’une tumeur de la taille d’un bon kiwi, je suis passé à une noisette après deux chimios », avait-il indiqué dans Gala. Par ailleurs, dans un message vidéo diffusé sur Taratata en novembre dernier, le compagnon d’Azucena nous a fait part de ses nouvelles. Une séquence qui a tellement rassuré ses fans, on aurait dit qu’il était au mieux de sa forme.

Florent Pagny : TF1 lui réserve un événement un spécial

Si Florent Pagny semble être en forme, pas question de remonter sur scène pour le moment. Du fait que le chanteur n’est pas encore tout à fait rétabli. En attendant, il passe son temps en famille avec sa femme Azucena Caamaño et leurs deux enfants. Cependant, la chaîne TF1 prévoit d’autres projets pour le papa d’Inca et Aël. Mardi dernier, le compte Twitter TF1 Pro a révélé que le documentaire « Florent Pagny, un homme libre » sera bientôt diffusé.

En effet, la Une diffusera ce grand reportage spécial le dimanche 1er janvier prochain à 13 h 40. L’occasion pour les téléspectateurs et les fans de découvrir leur idole autrement. D’ailleurs, sa famille et ses proches, sa femme et sa sœur, témoigneront. Non seulement eux, il y aura aussi ses amis artistes comme les grands Patrick Bruel, Kad Merad et Pascal Obispo.

Une grande surprise « comme vous ne l’avez jamais »

Le réalisateur Michel Jankielewicz, ami de Florent Pagny depuis 35 ans, fera également quelques confidences. Comme lorsque le chanteur a rencontré pour la première fois le rockeur qui a « failli virer à la catastrophe ». Ou encore cette star, méconnue à l’époque, qui a été témoin de son mariage. Le documentaire parle aussi de son cancer, de son combat qui dure depuis un an et de la couverture médiatique de sa maladie.

Enfin, pour les fans de Florent Pagny, la chaîne leur réserve une grande surprise « comme vous ne l’avez jamais », ont-ils accompagné ce post en légende. « Florent Pagny, en personne, réserve même une surprise aux téléspectateurs, sous la forme d’un petit message exclusif », peut-on lire dans le communiqué de TF1.