in ,

Florent Pagny : « très inquiet », les confidences de Patrick Bruel sur le cancer du chanteur.

Florent Pagny : très inquiet, les confidences de Patrick Bruel sur le cancer du chanteur.
Florent Pagny : "très inquiet", les confidences de Patrick Bruel sur le cancer du chanteur. - © TF1

Florent Pagny : « j’étais très inquiet », les confidences de Patrick Bruel sur le cancer du chanteur. Voici plus de détails.

Alors que le célèbre chanteur pensait passer toute son année à faire sa tournée des 60 ans, sa tournée anniversaire, son cancer du poumon lui est tombé dessus, ce début d’année. 2022 n’a pas été une année facile pour le coach de The Voice. Il a dû tout mettre en pause pour lutter contre cette maladie redoutable qui a emporté Johnny Hallyday le 5 décembre 2017 et tant d’autres. Florent Pagny : »très inquiet », les confidences de Patrick Bruel sur le cancer du chanteur.

« Vous savez Florent et moi c’est une amitié qui dure depuis très très longtemps » !

La nouvelle de son cancer n’a pas manqué de bouleverser tout son entourage. Parmi ceux qui ont été les plus affectés, son ami et collègue, Patrick Bruel. En trente ans d’amitié, il est normal à ce qu’il soit aussi concerné.

« Vous savez Florent et moi c’est une amitié qui dure depuis très très longtemps », révélait-il cet été encore lors de son passage sur les ondes de RTL.

« On ne s’est jamais perdus de vue avec Florent« , s’était-il rappelé dans un entretien pour TV Mag. « Il y a trente ans, je jouais au théâtre. Florent venait me chercher tous les soirs« , racontait-il.

« C’était 40 ans de ma vie que je me prenais en pleine face, comme ça » : Patrick Bruel se livre sur le cancer de Florent Pagny !

Pour le compte du prochain documentaire de TF1 consacré à Florent Pagny, programmé pour ce 1er janvier 2023, le chanteur a été invité à témoigner sur son ami dans « Un homme libre« .

L’occasion d’apprendre comment il a reçu la mauvaise nouvelle de la maladie du papa d’Inca et d’Aël.

« C’était une déflagration. C’était 40 ans de ma vie que je me prenais en pleine face, comme ça« , expliquait-il selon un extrait visionné par nos confrères du Midi Libre.

Florent Pagny qui avant cela, « préparait déjà son enterrement », s’est montré rassurant. Déterminé à se battre, le mari d’Azucena Caamaño d’apaiser son ami qui avait l’air d’être vraiment « inquiet ».

« Il m’a rassuré en me disant que c’était pris à temps et qu’il allait se battre pour mieux revenir. Ce qui m’a frappé, c’est qu’il me dise ‘Je ne pouvais pas m’imaginer qu’on m’aimait autant’. Ça, ça a été assez bouleversant« , concluait l’artiste de 63 ans.