in

Florent Pagny totalement métamorphosé par sa lutte contre le cancer !

Florent Pagny totalement métamorphosé par sa lutte contre le cancer !
© Instagram

Très discret après la grande finale de la dernière édition de The Voice, le célèbre artiste vient de donner des grandes nouvelles. Florent Pagny totalement métamorphosé par sa lutte contre le cancer.

Le compagnon d’Azucena a réservé une surprise à sa vaste communauté sur Instagram. Au moment où tout le monde le croyait en très mauvais état suite aux effets indésirables de ses lourds traitements, il prend la pause sur les réseaux sociaux en affichant plutôt une très bonne mine. Florent Pagny totalement métamorphosé par sa lutte contre le cancer.

« Le protocole a plutôt bien marché… »

Florent Pagny qui apparaît toujours avec son crâne rasé se trouverait en ce moment-là au sud de la France. Une destination que le chanteur aurait choisie après avoir passé du très bon temps en Islande auprès de son clan. Sa fille cadette, Aël a posté sur la Toile quelques surprenants clichés de son paternel.

Au courant du mois d’avril 2022, Florent Pagny, qui engage une bataille acharnée contre le cancer de poumon. Une maladie diagnostiquée au tout début de la même année et rendue publique le 25 janvier.

« Le protocole a plutôt bien marché puisque dès les deux premières chimios et immunothérapies, ma tumeur qui était grosse comme un kiwi s’est transformé en une noisette », indiquait en effet le coach le plus titré de The Voice.

« On ne veut pas se faire embarquer par le drame »

Malgré les effets négatifs de son protocole de traitement, Florent Pagny n’est pas le genre de personne à s’apitoyer, jour après jour, sur son sort.

« Quand je grogne à la maison, je dis à mes proches« , précisait-il lors d’une entrevue accordée à nos confrères du magazine Gala. « Ce n’est pas ma faute, c’est parce que je suis malade ! », avouait-il sous un ton, en quelque peu, plaisantin.

Le chanteur de 60 ans ne s’est pas arrêté là. « On relativise tout ça en famille. On ne veut pas se faire embarquer par le drame, a-t-il fait très bien mention en adoptant toujours le même ton. Chez nous, on se dit qu’il y aura toujours des solutions puisqu’il y a un problème ! », a conclu Florent Pagny.