in ,

Florent Pagny : surprise à sa protégée Anne Sila, cet immense projet en vue !

Florent Pagny : surprise à sa protégée Anne Sila, cet immense projet en vue !
© Instagram

Le coach le plus titré de The Voice se projette déjà dans l’avenir malgré ses gros soucis de santé. Florent Pagny : surprise à sa protégée Anne Sila, cet immense projet en vue.

Une fois que le chanteur aura terrassé pour de bon son cancer de poumon, une maladie par laquelle il se bat depuis janvier 2022, il fera fort probablement une apparition très remarquée sur le plateau d’une émission favorite de la première chaîne. Florent Pagny : surprise à sa protégée Anne Sila, cet immense projet en vue.

« Une belle façon de se remettre sur pied »

Anne Sila, selon le dernier numéro d’un célèbre magazine people, fera partie des castings de la prochaine saison de l’émission culte de Camille Combal, Danse avec les stars. Une information confirmée par un article de nos confrères de l’hebdomadaire Public, paru le vendredi 8 juillet 2022.

Une annonce qui a provoqué une vague de réactions positives sur tous les réseaux sociaux. Les fans de la jeune artiste ont hâte de la retrouver derrière le petit écran. Tout le monde se rappelle encore sa toute première apparition dans The Voice au courant de l’année 2015.

En cette époque-là, la jeune femme « bluffait la France entière, à commencer par son coach Florent Pagny, dans une saison de The Voice dans laquelle elle finira finalement deuxième », rapportait en effet cet hebdomadaire français.

En réintégrant le télécrochet en 2021 pour la version All stars, elle a remporté haut les mains la compétition. Une admirable revanche pour cette jeune femme qui a beaucoup souffert dans sa jeunesse après avoir été poignardée par son copain.

C’est sur le plateau de Danse avec les stars que la jeune star de la chanson française prouvera de nouveau son talent. « Une belle façon de se remettre sur pied », précisait-on. Elle serait rejointe par Florent Pagny.

« Je peux vous dire que je vais très bien »

En passe d’en finir avec son cancer, le chanteur de 60 ans se préparerait déjà pour ce grand événement. « Il me reste une chimio. Je peux vous dire que je vais très bien« , affirmait-il d’ailleurs.

« Le protocole a plutôt bien marché. Dès les deux premières chimios, ma tumeur, qui était grosse comme un kiwi, s’est transformée en une noisette », expliquait-il. « J’ai un peu changé de look, mais c’est le traitement qui veut ça, ajoutait-il. Je vais m’y faire et ça va passer… », a-t-il conclu.