in ,

Florent Pagny, sur la fin, Aël rassurante, cette belle déclaration de sa fille

Florent Pagny sur la fin Aël rassurante cette belle déclaration de sa fille
© TF1/ Instagram

Florent Pagny, sur la fin, Aël rassurante, cette belle déclaration de sa fille. Il est encore temps vous en dit plus.

Il s’est montré très discret depuis la fin de The Voice, Alors qu’un magazine people annonce en sa Une que le sexagénaire est sur la fin, sa fille de 23 ans a mis les pendules à l’heure. Florent Pagny, sur la fin, Aël rassurante, cette belle déclaration de sa fille.

Florent Pagny : sa fille Aël rassure sur son état, sa belle déclaration

Contrairement à ce que ce média laissait entendre, l’interprète de Savoir Aimer va parfaitement bien.

La photographe s’est emparée de son fil Instagram pour partager un cliché de son illustre père, auquel elle n’a pas manqué d’adresser une belle déclaration à l’occasion de la fête des pères.

« Feliz dia papounet », commentait-elle la photo d’un Florent Pagny, visiblement au top.

Depuis le diagnostic de son cancer du poumon, cette maladie sournoise qu’il est en passe de terrasser, – sa tumeur a beaucoup diminué. Le chanteur a pu compter sur le soutien inconditionnel de sa femme et de ses deux enfants.

« Moi et ma moitié devons nous mettre en mode guerrier afin d’affronter cette épreuve un peu particulière », confiait-il en janvier dernier.

Florent Pagny revient sur sa rencontre avec la mère de ses enfants.

« Nous sommes chacun à notre poste de conseiller auprès de l’autre. Nous sommes dans l’accompagnement. », affirmait-il auprès de Nous deux au sujet de sa chère et tendre.

« Le vrai secret pour faire durer son couple, c’est de ne pas se tromper dans la rencontre, s’enthousiasmait-il. J’ai tendance à dire qu’il suffit de regarder ma femme pour comprendre que c’est facile d’avoir passé autant d’années auprès d’elle ».

« Au moment de notre rencontre, nous avions déjà vécu, cela aide aussi. Je pense qu’elle a eu lieu à un moment où c’était le destin de se trouver, admettait Florent Pagny. On ne se dit pas que ça va s’arrêter. On est super bien ensemble, nous sommes fusionnels. »

Il se pourrait bien que Florent Pagny se soit rendu en Islande avec son clan, sa femme, Aël et Inca.

Nous souhaitons un prompt rétablissement à Florent Pagny et espérons qu’il revienne plus fort que jamais.