Les choses se compliquent davantage pour le célèbre coach de The Voice. Florent Pagny : sueurs froides pour Aël, sa fille, encore une mauvaise nouvelle. Tous les détails à découvrir dans les prochaines lignes.
Mis à part sa lourde bataille contre le cancer de poumon, une maladie qui le ronge depuis maintenant quelques mois, le chanteur doit composer avec d’autres tracas de la quotidienne. Florent Pagny : sueurs froides pour Aël, sa fille, encore une mauvaise nouvelle.
« Après six ans d’amour, leur idylle a pris fin…«
Au bout de six ans d’amour, sa fille Aël fait face à une implosion brutale de son couple. Alors que tout le monde croyait leur amour inscrit dans la durée, la jeune femme, le cœur brisé, a confirmé auprès de sa vaste communauté sur les réseaux sociaux cette triste nouvelle, sa séparation.
Le grand public a appris cette triste histoire dans les colonnes du magazine people, Ici Paris, paru le mercredi 6 avril 2022. « Après six ans d’amour, leur idylle a pris fin, affirmait-on dans cet article qui relate la vie privée de la fille de Florent Pagny.
« Très présente sur les réseaux sociaux, la sœur d’Inca Pagny l’a révélé à un internaute s’étonnant de ne plus voir de photos des tourtereaux », rapportait par la suite cet hebdomadaire parisien. Une nouvelle épreuve pour le chanteur qui souffre déjà de l’effet secondaire des traitements qu’il suive pour combattre son cancer.
« Leurs occupations si diverses les ont-ils séparés ? »
Leur rupture remontait il y a déjà six mois. Une histoire qui affecte beaucoup le chanteur de 59 ans. Ce dernier ne supporterait pas de voir sa fille souffrir autant.
L’hebdomadaire se pose des questions sur l’origine de leur séparation. Aël Pagny aurait-elle quitté délibérément son bel Argentin, Ariel Keller, pour un autre ou c’est l’opération inverse ? Aucune précision n’a été donnée…
« Leurs occupations si diverses (elle est photographe et parcourt le monde, il est étudiant en génie civil et se passionne pour le motocross) les ont-ils séparés ? Les plus fins enquêteurs n’ont pu résoudre ces brûlantes questions », a conclu l’auteur de l’article d’Ici Paris. Affaire à suivre de plus près !