in

Florent Pagny souffre des effets secondaires de la radiothérapie ? Cette révélation inattendue de Kendji Girac !

Florent Pagny souffre des effets secondaires de la radiothérapie ? Cette révélation inattendue de Kendji Girac !
Florent Pagny souffre des effets secondaires de la radiothérapie ? Cette révélation inattendue de Kendji Girac ! - © Instagram

Pour le chanteur, si 2023 marque le début d’une nouvelle année de l’espoir, son lourd traitement aurait eu un impact négatif sur sa voix. Se déclarant en pleine rémission depuis déjà plusieurs semaines, Florent Pagny souffre-t-il toujours des effets secondaires de la radiothérapie ? Kendji Girac lève enfin le voile… Voici les détails !

Le vainqueur de la 3e saison de The Voice (2014) prépare avec son ancien coach le clip de leur duo avec le titre, Encore. Suite aux rumeurs portant sur l’affaiblissement de la corde vocale de Florent Pagny, l’une des effets néfastes de son traitement contre le cancer du poumon, le doute s’installe sur la faisabilité de ce projet. Mais Kendji Girac ne perd pas espoir. Découvrez dans les prochaines lignes ses propres confidences à ce sujet.

Florent Pagny, sa voix touchée par le cancer…, la réaction de Kendji Girac !

La surprise était à son comble lorsque les fans de Florent Pagny l’ont vu apparaître dans le tout nouveau disque de son ex-protégé Kendji Girac, « L’Ecole de la Vie ».

Sorti le 11 novembre 2022, les deux hommes ont conquis le cœur de leur public avec Encore. Marqué par la forte présence des superstars de la chanson française comme Soprano, Vianney ou encore Naps, ce nouvel album confirme le talent du jeune chanteur.

Quant à Florent Pagny, ce duo a facilité son retour sur le devant de la scène. Frappé par le cancer de poumon, une terrible maladie qui l’avait mis sur le banc des touches de l’univers musical durant un peu moins d’un an, ce fut une très opportunité pour relancer sa carrière.

Ces derniers temps, le papa d’Eva Alba tout comme celui d’Inca et Aël se préparent pour le clip de leur duo à succès. Ce qui mettrait donc en doute sur le bien-fondé de la rumeur affirmant que la voix de Florent Pagny serait affaiblie par son cancer.

Florent Pagny et Kendji Girac en Argentine pour le clip de « Encore » ?

Dans une récente entrevue réalisée par le magazine Nous Deux, Kendji Girac donne enfin des nouvelles de Florent Pagny.

C’est le premier titre qu’il a fait…« Depuis sa rémission. Pour moi, après plusieurs années de négociation, c’était un rêve… Devenu enfin une réalité.

« On a enregistré au moment où il allait déjà beaucoup mieux. Cela faisait longtemps qu’il n’avait pas chanté et l’on retrouve intacte la puissance de sa voix”, précisait Kendji Girac.

Parti en vacances en Amérique du Sud, “j’attends qu’il revienne pour qu’on tourne le clip, ajoutait-il. Qui sait si j’irai même en Argentine?”, révélait-il avent de pouffer de rires…