Très admirée sur les réseaux sociaux, La fille du chanteur reçoit, par contre, de nombreux commentaires négatifs, voire des insultes. Lassée, la jeune femme de 23 ans décide enfin de réagir en postant une vidéo surprenante sur son compte TikTok. Florent Pagny souffrant : accusée de ne pas soutenir son père, Aël répond cash. Il est encore temps vous donne tous les détails dans les prochaines lignes.
Ces 9 derniers mois étaient un véritable combat entre la vie et la mort pour l’ancien coach de The Voice. Si son état de santé semblait s’être amélioré, la maladie n’est encore combattue totalement. En attendant les résultats de son dernier scanner, un examen qui déterminera si la tumeur est désormais opérable ou pas, sa lutte se poursuit. Florent Pagny souffrant : accusée de ne pas soutenir son père, Aël répond cash.
Cette annonce bouleversante de Florent Pagny…
Si l’ensemble du public a été secoué par l’annonce du cancer de poumon de Florent Pagny, on imagine à peine le chagrin ressenti par ses proches, à commencer par son épouse Azucena, sans parler de ses deux enfants, Inca et Aël.
C’est au courant du mois de janvier 2022 que l’ex-compagnon de Vanessa Paradis a appris la mauvaise nouvelle. À l’époque, le chanteur se retrouvait en pleins tournages de la toute dernière saison de The Voice.
« On vient de me diagnostiquer une tumeur au poumon, a fait donc savoir Florent Pagny depuis son fil Instagram. Une tumeur cancéreuse pas du tout sympathique qui ne peut pas s’opérer« , expliquait-il.
« Je dois ainsi rentrer dans un protocole de six mois de chimiothérapie et de rayons X« , a-t-il conclu. S’il a décidé d’interrompre sa tournée des 60 ans, il a maintenu sa participation dans le télécrochet de TF1.
La réaction d’Aël Pagny !
Tout au long de ce lourd traitement dans lequel l’artiste a dû raser sa tête et sa légendaire barbichette, sa famille était toujours à son chevet. Ce qui ne serait pas l’avis de certains internautes, en parlant plus particulièrement de sa fille Aël.
Pour eux, cette dernière ne soutiendrait pas suffisamment son paternel. « Va plutôt soutenir ton père qui est au plus mal… Petite effrontée ». Pour leur répondre, Aël Pagny s’est filmée, les bras croisés, affichant une mine consternée. « Votre liberté de penser », ajoutait-elle en légende.