Le chanteur de 32 ans voue une éternelle reconnaissance envers celui qui a joué un rôle très déterminant au tout début de sa carrière professionnelle. Florent Pagny : Slimane lui rend un émouvant hommage, c’est trop touchant ! On vous en dévoile plus dans nos prochaines lignes.
Depuis The Voice, les deux grands artistes continuent d’entretenir une relation amicale très privilégiée. Mis à part leur duo à succès, leurs rapports s’étendent également sur la sphère privée. “ Nous avons une relation spéciale parce que je pense que lui et moi sommes assez discrets sur nos relations avec les gens”. Florent Pagny : Slimane lui rend un émouvant hommage, c’est trop touchant ! Voici tous les détails…
« Je le considère comme quelqu’un de ma famille, vraiment, et c’est quelqu’un qui a bouleversé ma vie… »
Depuis le début de cette année 2022, le papa d’Aël et Inca continue son combat contre le cancer des poumons. Même si les derniers résultats de son traitement semblent aller pour le mieux, il est encore trop tôt pour crier victoire. Touché par cette situation très éprouvante de son ancien coach, l’acolyte de Vitaa a posté une émouvante vidéo.
En revenant souvent sur son sacre dans The Voice 2016, le jeune artiste tient toujours le même discours au sujet du jury le plus titré du télécrochet de la première chaîne. “Aujourd’hui, il n’est plus mon coach, mais ses mots comptent toujours autant” confessait-il avec pleine de reconnaissances.
De passage sur les ondes de M Radio, Slimane a fait une confidence surprenante au micro de Sophie Davant. “J’ai été plus qu’ému par l’annonce de sa maladie, parce que je le considère comme quelqu’un de ma famille, vraiment, et c’est quelqu’un qui a bouleversé ma vie, qui a tout changé” annonçait en effet Slimane.
« Je sais à quel point il est fort et digne… »
Connaissant l’état d’esprit du principal intéressé, le jeune papa reste persuadé qu’il finira par vaincre cet abominable crabe. Autrement dit, le mari d’Azucena continuerait de se battre jusqu’au bout. “Après coup, je sais à quel point il est fort et digne. J’ai beaucoup pensé à lui, on a parlé et je suis très heureux que ça aille mieux.”